My 2000 Camaro SS SLP.

elle est cracké de pas mal partout autour du mount....meme jusque dans le "tube"
Y a pas grand chose a faire avec ca qui vaille la peine sérieux!

réparé soit-meme pour le réutilisé : go for it.....la faire réparé pour revendre....ishh pas sur!

J'aime mieux la donner et que la personne fasse ce qui veux avec.

Au pire je vais demander a mon chum si il la veux pour faire une décoration.
 
Ouffffff les hose sur la crémaillère , j'ai arracher ça et remis les vieilles qui avais sur mon ancienne.
dfgdfg26.png


Et elle est prête a recevoir les nouvelle tie rod UMI
Pas vraiment satisfait de la qualité du rebuild chez Rockauto. La peinture étais dla calice de marde, il avait de la rouille en plus en dessous de la peinture.
79368310.jpg
 
Tu as commandé une crémaillère «*neuve*» rebuit de rock auto et ils t’on envoyé une tout rouillé peinture noir pour camouflé ?

Ça pas d’allure !
 
Tu as commandé une crémaillère «*neuve*» rebuit de rock auto et ils t’on envoyé une tout rouillé peinture noir pour camouflé ?

Ça pas d’allure !
Rebuilt yes. shooter a canette gris, j'ai stripper le plus que je peux et reshooter noir mat antirust bin chienn.

Le pire c'étais les hoses. M'enfin. Ça va faire la job lol.


C'est rendu la norme... il change ce qui est vraiment a changer, le reste il shoot ca a canette.
Ils se force pas bin bin.
 
jai eu une rebuild aussi pour ma 3s de rockauto. Tres bonne qualité la peinture était bien faite, ça avait l'air oem. Yon pas mis 1 pouce de peinture gravel guard a canette.

depend de qui qui a faite la job jimagine.
 
Rebuilt yes. shooter a canette gris, j'ai stripper le plus que je peux et reshooter noir mat antirust bin chienn.

Le pire c'étais les hoses. M'enfin. Ça va faire la job lol.



Ils se force pas bin bin.

remetttre la "meilleur" ligne a huile est parfait..mais celle qui était la etait ben correct......il passe pas 10gallon/min dans un cremailliere!
 
jai eu une rebuild aussi pour ma 3s de rockauto. Tres bonne qualité la peinture était bien faite, ça avait l'air oem. Yon pas mis 1 pouce de peinture gravel guard a canette.

depend de qui qui a faite la job jimagine.

Aucune idée qui rebuild, mais check la boite.
79156010.jpg



remetttre la "meilleur" ligne a huile est parfait..mais celle qui était la etait ben correct......il passe pas 10gallon/min dans un cremailliere!
Moissa pas prendre chance
 
J'ai recu mes tie rod raccourcies et rod end hier, c'est tu pas beau !!! Reste a tout remonter, mais calice je fais juste gamer LOL
79751910.png
 
Pas le choix a cause des sleeves en alu pour les rod end
(C'étais dans le kit)

Pas grand chose a montrer ce soir ;( Trop de visite.
79756410.jpg



J'ai pas remarquer ou allais la plus courte des 2 tierod astie lol et il manque les collets
80255810.jpg
 
Pas beaucoup d'avancement.

Mais bon.

J'ai nettoyer le shroud du rad et la brace du bumper tant qu'a les avoir dans les mains.

J'ai aussi décider de ré-utiliser la hose de haute pression, ça me tente pas de me faire chier avec les fittings.

La basse pression sera en hose tressé noir et fitting an noir.

81183910.jpg



J'ai primer le cooler et shooter noir satiné, c'étais laid alu.
Je mets des bolts zincé, ça va etre cute ;)
80558710.jpg



Le cooler va aller la :
80502010.jpg



Les trous sont déjà fait, damnnn que j'avais pas de place. merci a ce merveilleux outils.
80642410.jpg



j'attends que ça seche.
 
Back
Top