My 2000 Camaro SS SLP.

damm.. ca doit etre la meme asti de backing plate que sur 10 modele de char GM des année 90 a aujourdhui.

C'est la premiere fois qu'il en font un?

C'est weird en ta ca!!
 
damm.. ca doit etre la meme asti de backing plate que sur 10 modele de char GM des année 90 a aujourdhui.

C'est la premiere fois qu'il en font un?

C'est weird en ta ca!!

Ils m'ont dit que c'étais B/O partout pis qui voulais mes vieilles.

Mais j'en trouve chez Summit.

Anyway un bord coute 150$. Je vais pouvoir sauver un peu vu qui sont super clean. Il aurait eu dla rouille, je les aurais changées.
 
Ça pris le departement R&D chez Sparco mais ça fit LOL

44519310.jpg
 
Oui je dois avouer que je suis quand meme surpris du résultat et du fitment. (meme si cest jamais aussi hot qu'une job de cam lol )
 
effectivement beau résultat quand même.

Même si je niaisais plus tôt, c'est vrai que ca fais toute une différence un bon banc sur le feeling de la voiture.
 
J'aime que tu ne prennes pas de raccourci avec ce build. Tu ne fais rien à moitié jusque dans les détails, quit à overbuild certaines choses.
 
C'est ce qui est le fun des projets à long terme quand tu as un garage et des longs hivers, ya rien qui presse. C'est quoi tes bancs, des track que sparco font pour 4th gen? Pense tu vendres tes sièges ou tu les garde si tu revends le char? Tu devrait pas avoir de misère a vendre ça
 
Met en mon garage c'est la meilleur chose qui pouvais m'arriver! Je faisais mes projets chez un amis mais le garage est rendu dangereux pis plus chauffable (ca ma couter 1300$ le chauffer la dernière hiver), so, j'étais a la "rue". La, quand ça me tente pu, bin je cris tout ça la, pis ça attendra a quand ça va me tenter. Histoire de pas se blazer.

Les sièges c'est des R505
Les base plate sont des Sparco fait pour Fbody
Les tracks sont pour R505 / R6XX

Si je vend mon char c'est pour une vette pis le Camaro aura des sieges de vette au pire hehehe :D

Mais je suis pas tanné du char il est vraiment plaisant. Donc je pense le garder et le mettre TT au fils des ans.
 
On3 turbo kit beau bon pas chère et ça l'air d'avoir fait ses preuves!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
^^ laisse pas trainer tes bouchons de bière au froid, ça rouille ....
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
lol
 
^^ laisse pas trainer tes bouchons de bière au froid, ça rouille ....
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
lol

Pop le hood. T'es pas brave, avoye :D FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

(report moi pas comme le gros cris de fif fait svp)
 
(report moi pas comme le gros cris de fif fait svp)

Criss j'ai mes défauts mais j'ai jamais stoulé personne dans la vie.

Si je pop mon hood j'te garantie que tu verra pas de rouille mais j'te garantie que tu va chialer pcq c'est sale en tbk !! lol
Faut j'clean mon engine bay l'ans prochain.
 
Criss j'ai mes défauts mais j'ai jamais stoulé personne dans la vie.

Si je pop mon hood j'te garantie que tu verra pas de rouille mais j'te garantie que tu va chialer pcq c'est sale en tbk !! lol
Faut j'clean mon engine bay l'ans prochain.

Shoot ! la saleté c'est normal quand le char roule, un moment donné....C'est pas des bibelots.
 
Back
Top