My 2000 Camaro SS SLP.

C'est vrai que on utlise JAMAIS le windshield washer l'été...Tant que à moi, l.enlevé et sa va te donner plus d'espace pour travailler et une meilleur ventilation de la fan du rad! :)

La seule place que le fan prend sont air c'est par le dessous du char c'est pasw comme un 3 gen ! Ya AUCUN trou dans le bumper.
 
Vous êtes plus pointieux que moi,
a par du moteur me calisse de se qu'il y a dans le engine bay.

le réservoir a lave glace , trop plein de radiateur etc etc c'est le dernier de mes calisse de soucies .
 
Last edited:
Pas mal d'accord avec ça ! Je capote quand je vois du monde faire des wire tuck ...

risquer d'avoir des troubles électronique pour avoir du look en DESSOUS du Hood lol . On s'en criss tellement de voir des fils (que personne voit parce que le Hood est toujours fermé )

Par contre un engine bay propre je suis d'accord ,beaucoup plus le fun à travailler que dans la graisse pis dans marde !
 
J'ai été a kek rencontre de Mustang LOL, pas longtemps,

les gars avait tous le hood ouvert, me calisse de ton fillage ou CAI,
Mais oui les Mustagneux c'est autre chose même si j'en ai une vieille de 21 ans et que j'en ai eu 3 avant.

Moi je veux voir un beau char du dehors et l'intérieur.
Ton master cylindre m'en calisse.
 
Last edited:
Bon, j'ai cleaner le PCM vu qui est a vu dans le hood. Ça me gossais.
25519710.jpg


Je sais pas si je vais mettre le fils de sub dans un loom ou non.
25519810.jpg


Cris qui est clean !!!!
25593010.jpg


J'ai trouver ça. Eh bin.
25519711.jpg
 
y reste juste a laisser passer le mois de Jan , Fev, Mars ...
Dans mon cas c'est même Avril.
 
Badass
Le char pas le fosset

Sent from my SM-G903W using Tapatalk

Thx mec!!!! je commence a l'aimer a force de gosser dessus :) Astie que c'est le fun un char mint (pas pour me vanter)


y reste juste a laisser passer le mois de Jan , Fev, Mars ...
Dans mon cas c'est même Avril.
Ouais ça va etre long, mais jme suis trouver dla job, ma lumiere de dome est dead.
 
J'ai recu mon coude de 5whp.


Mon cul bolt on, ya fallu que j'ajoute 2 notchs pis que je modifier les existantes... because SLP intake lid. M'enfin. Ca pris au moins 5 bières (because back from cris de viraillage du temps des fêtes lol)
26610410.jpg


Va falloir que jme commande des collets noirs, no way que je cris ça chromé.

Faike j'ai peinturer ceux qui donne avec le coude
26613610.jpg


Stil dodoing.
26613010.jpg
 
Back
Top