My 2000 Camaro SS SLP.

New shiet.
34021510.png


And :
34190610.jpg


hahahahah
 
^^C'est bien travaillé ça!

Et ton chum avec le 180sx, il savait pas launcher ou quoi? Ben beau le setup de drift mais calvert!!!
 
^^ Un char de drift ça colle contrairement à ce que les gens pensent, si le char a pas de traction tu te ramasses toujours en spinout et tu as moins de contrôle sur la voiture. Même si les pneus spin avec de bons tires et un alignement agressif ca avance pas à peu près. Avec des pneus qui collent quand tu lâches le gaz la voiture revient droit à place de glisser sans fin.
 
^^ Un char de drift ça colle contrairement à ce que les gens pensent, si le char a pas de traction tu te ramasses toujours en spinout et tu as moins de contrôle sur la voiture. Même si les pneus spin avec de bons tires et un alignement agressif ca avance pas à peu près. Avec des pneus qui collent quand tu lâches le gaz la voiture revient droit à place de glisser sans fin.

No shit, je sais que les "pro drifter" collent en vache, justement pour garder le contrôle dans leur slide en transition. Mais le problème c'est souvent la suspension qui squat pas beaucoup pour les launch de drag. Coller quand tu vas vite c'est une chose, coller sous forte acceleration soudaine en est une autre.
 
No shit, je sais que les "pro drifter" collent en vache, justement pour garder le contrôle dans leur slide en transition. Mais le problème c'est souvent la suspension qui squat pas beaucoup pour les launch de drag. Coller quand tu vas vite c'est une chose, coller sous forte acceleration soudaine en est une autre.

Mon ami peut décoller son 180sx v8 turbo avec des petits slick de civic dans le cut off au drag, maximum de traction sans toucher aux ajustements. La suspension en arrière est pas si dur pour aider le transfère de poids et allé chercher de la traction. L'alignement positif aussi pour que le pneu devient droit quand la suspension écrase.

Le monde font souvent l'erreur de mettre des vieux pneus pas large ou d'hiver et pensent que ca va bien allé, tu deviendras jamais bon si tu upgrade pas la gomme. A moins d'avoir un missile de 200hp, mais bon back on topic
 
J'en connais aussi des chars de drift qui sont capable de launcher. Mon chum chausse toujours des pneu so-so. Donc.

_____________________


Bon les link kit sont posés. Évidament, aucun changement au niveau de la conduite.

img_7211.jpg


img_7210.jpg



Je suis aller mon chum au chalet en FDS. La route est vraiment plaisante pour s'y rendre. Dire que ça brasse plus dans son pickup que dans mon catfish coucher a terre !
img_7212.jpg
 
Bon on a tuner le char hier. Il a fallu changer le PCM pcq il étais locker par un autre tuner. Anyway, 100$ plus tard, je suis devenu un pickup 4.8 2000, automatique.

Donc :

Le reverse lockup marche plus
J'ai une lumiere de airbag

Le gars revient dans 2 semaine anyway.


MAIS. WOW. C'est plus la même tire en tabarnakkkkkk
 
Bon on a tuner le char hier. Il a fallu changer le PCM pcq il étais locker par un autre tuner. Anyway, 100$ plus tard, je suis devenu un pickup 4.8 2000, automatique.

Donc :

Le reverse lockup marche plus
J'ai une lumiere de airbag

Le gars revient dans 2 semaine anyway.


MAIS. WOW. C'est plus la même tire en tabarnakkkkkk

Comment ça tu es revenu sur le towing?
C'est HP Tuner Mobile qui t'as tuné? On lui a fait tuné un 5.3 et la différence sur le power et l'économie de gaz est vraiment impressionnante pour un moteur presque stock.
 
Comment ça tu es revenu sur le towing?
C'est HP Tuner Mobile qui t'as tuné? On lui a fait tuné un 5.3 et la différence sur le power et l'économie de gaz est vraiment impressionnante pour un moteur presque stock.

Je suis pas revenu sur le towing, le char va calicement bien !

Oui C'est Hp Tuner Mobile.
 
Comment ça tu es revenu sur le towing?
C'est HP Tuner Mobile qui t'as tuné? On lui a fait tuné un 5.3 et la différence sur le power et l'économie de gaz est vraiment impressionnante pour un moteur presque stock.
Alexandre Houle a faite 2 Cruze 1.4 Turbo et le 5.3 Vortec dans le S10 a un de mes chums a Trois-Rivières et cest vraiment débile la différence.. j'aurais jamais crue qu'une Cruze ferais du mid-14 sur le 1/4 De mille lol

.... sent from my boomstick!
 
Alexandre Houle a faite 2 Cruze 1.4 Turbo et le 5.3 Vortec dans le S10 a un de mes chums a Trois-Rivières et cest vraiment débile la différence.. j'aurais jamais crue qu'une Cruze ferais du mid-14 sur le 1/4 De mille lol

.... sent from my boomstick!

Sérieux c'est pu la même tire !!!
 
Hehehehe devinez ce que j'ai faite :D
36283310.jpg


La fille a mon chum qui se calicais bien d'avoir 10 amis chez elle. Tech em young
36300010.jpg


Mon pot qui m'aide a passer l'air, pcq un show de boucanne (il y avais de la poussière sur l'asphalte, donc ça tout arvoller dans le char FML.
36290210.jpg


J'avais un frottement dans ma roue ARR droite. La BOUSSE du handbrake étais tout décalicer, il avais plein de sable dans le système.
36241311.jpg


J'ai commander les boutze, par contre c'est sur internet. J'ai d'or tout remonter sans les bouts. Anyway ça se pose super bien en 2 minutes.
Ça faite du bien et régler mon trouble.
36361310.jpg
 
Recu mes front upper control arm
36967510.jpg


On a tout rechecker les bolt et celle qui étais pas marquer, on la fait.
36961310.jpg

Faut vraiment que je repeinture cte shock la....
 
Back
Top