My 2000 Camaro SS SLP.

J'ai double checker avec Strange et mon order #. C'est bel et bien un 1350


Bonus pic.
54255910.jpg
 
Tout qu'un upgrade niveau conduite tes sièges. Le xtreme ls6 avait ça des sièges de firehawk et ça glissait terriblement en conduite inspiré
 
Tout qu'un upgrade niveau conduite tes sièges. Le xtreme ls6 avait ça des sièges de firehawk et ça glissait terriblement en conduite inspiré

Boy que je peux t'en parler, fallait que jme tienne dans fond du char pis après le volant comme un cris de cave. Mon passager se tenais dans le fond du char pis sur la porte pis y se faisais brasser en tabarnak dans l'épingle lol.

J'ai vraiment hate d'essayer!
 
Fitement this year. J'espère pourvoir rouler comme ça lol
54729110.jpg


55546910.jpg


Still look good après 2 ans :D Chu en train de finir de le laver et je redrop le devant de 1/2 pouce.
55875410.jpg


J'ai fucker le chien comme un astie de zezon pour mettre l'huile a diff... J'avais oublier que j'avais un pump manuelle pour l'huile lol.
55557210.jpg




Reste a dégeller une de mes cris de tub pour le changement d'huile moteur.
 
y a comme aucune chance que ca frotte pas :|

tu as plus que 1" de débtattement de suspension et avec les route..c'Est juste impossible que ca frotte pas.

J'étais 1/2 plus haut approx avant et jamais ça frotter, même sur la track. Hate de voir. C'est pas comme si c'est dur a relever.

Regarde :
37897810.jpg


110.jpg
 
c'est la meme largeur qu'avant?

faut dire que des coil-over quand tu drop, ca raidi la suspension la plupart du temps.

le temps le dira
 
c'est la meme largeur qu'avant?

faut dire que des coil-over quand tu drop, ca raidi la suspension la plupart du temps.

le temps le dira

Non 275 avant 315 arrière.

J'ai hate de voir aussi. Mais bon, au pire ça aurais été beau le temps d'une couple de photo lol!
 
Back
Top