My 2000 Camaro SS SLP.

mais le prix est vraiment juste ?oui elle me semble bas kilométrage mais t'est quand même dans le range de prix d'une c5z a bas millage,sans dénigrer la camaro si ta le choix entre les 2 pour un budget semblable la question ce pose meme pas peut-être je suis ignorant

T'es pas ignorant, le monde sont fou mais c'est pas mal ce que ça vaut.

Et oui t'achete une C5 tant qu'a ça.
 
Mercredi je suis allé faire un tour de Trans-Am 1996 LT1 avec un ami qui trippe 4th gen et jai bien aimé. C'était assez torqueux même si c'était pas un LS et criss que c'est le fun un t-top. Si ca existait encore sur les nouvelles SS j'en aurais pris un, cest garantie.

En tout cas, beau char ton SLP. :)
 
Mercredi je suis allé faire un tour de Trans-Am 1996 LT1 avec un ami qui trippe 4th gen et jai bien aimé. C'était assez torqueux même si c'était pas un LS et criss que c'est le fun un t-top. Si ca existait encore sur les nouvelles SS j'en aurais pris un, cest garantie.

En tout cas, beau char ton SLP. :)

Thx men ! Je l'aime bien sérieux, la je pleure inside pcq j'ai juste un rendez-vous Vendredi pour l'allignement. Faut je fasse remplir l'entrée de mon garage, les bolt des SFC pogne dans les 2X6 que j'ai mit pour entrer.


Ah je pensait pas sa vallait autant
Sont un peu mongole, chu aller voir un SLP 2001 à Québec, 16K$, 140k KM, pourris a grandeur..... bin oui.



Pu jamais ma avoir un summer automatique. JAMAIS.

Mais oui est belle en caline !!! Next car , Vette c'est sur. Après mon build... dans 10-15 000$ de parts lol.
 
Un pontiac GTO 2005-2006 Semble aussi un Best bang for the buck.

LS2 400HP, 6 vitesse.

Mais sont dur a trouver.
 
Si elle aurais ete Noir.

Gris je capote pas.

jen ai vu quelqune unes de 2000-2002 LS1 WS6 ram air auxtours de 12.5k 13k.

Mais entre ca et une c5 1997-2004 cest quoi qui est plus rapide?

5596263471_0569764f7b_b.jpg
 
J,ai hate de le voir avec moins de camber en avant que je commande mes spacer de roues.

Ah pis. Probablement que ça me prend une pompe a PS. Why? Elle est dans les lymbes quand le char est chaud, sois c'est la strap (neuve) ou sois la pump.
J'ai prêter mon char a mon chum qui drift quand même bien , pis ya calicer mon char dans un cutter. Résultat : bumper graphigné, pis le niaisage de PS pis de la peinture arrachée sur mon mag coté helpeur.
Il se trouvais pas mal moins hot. M'enfin.
19911410.jpg
 
J,ai hate de le voir avec moins de camber en avant que je commande mes spacer de roues.

Ah pis. Probablement que ça me prend une pompe a PS. Why? Elle est dans les lymbes quand le char est chaud, sois c'est la strap (neuve) ou sois la pump.
J'ai prêter mon char a mon chum qui drift quand même bien , pis ya calicer mon char dans un cutter. Résultat : bumper graphigné, pis le niaisage de PS pis de la peinture arrachée sur mon mag coté helpeur.
Il se trouvais pas mal moins hot. M'enfin.
https://i11.servimg.com/u/f11/12/87/18/86/19911410.jpg

Ton char c'est comme ta graine. Tu met pas ça dans les mains de tes chums.
 
Ont dirais que tu fais exprès de prendre des décisions de crétin.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Ton char c'est comme ta graine. Tu met pas ça dans les mains de tes chums.
Bin je l'avais jamais entendu celle la lol. Ta AUCUN chum que ta 100% confiance en eux? , moi oui, des erreur ça arrive. Tabarnak c'est pas un biblot c'est un char que je build pour m'amuser


Ont dirais que tu fais exprès de prendre des décisions de crétin.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

On dirais que tu vient sur mon build thread juste pour me faire chier. Ou tu vois un décision de crétin?
Je commence a te trouver moins drole chose
 
Ton char c'est comme ta graine. Tu met pas ça dans les mains de tes chums.


T'es pas un bon chum... :p


Jme suis fait prêté pas mal de chars, Corvette Z06, Viper supercharged, Shelby GT500 twin turbo, Corvette ZR1, Porsche Cayenne Turbo, et plein d'autres moins digne de mention.
 
T'es pas un bon chum... :p


Jme suis fait prêté pas mal de chars, Corvette Z06, Viper supercharged, Shelby GT500 twin turbo, Corvette ZR1, Porsche Cayenne Turbo, et plein d'autres moins digne de mention.

Pis jva pouvoir essayer ton char :D




Un jour
 
Back
Top