My 2000 Camaro SS SLP.

Je viens d'appeler a la SAAq, l'ancien proprio vois des bebittes en calice.

ya pas 25 ans. Donc non.

la SAAQ étais fermée a matin c'est pour ça.


Jva le faire eval pareille.
 
IN parce que l'ancien build était divertissant, celui-ci est mieux d'être à la hauteur :run:

Bel achat, félicitations
 
Thx guyZ.

Just found :
4X Shock Koni Yellow double ajustable
4X Coilover ajustable ground control
550/150 Spring rate
1 été.

250$+ shipping.
 
Yes manque juste des roues déjà pour un beau look! Burn out vidéo first thing? Histoire de chercher le trouble you know hahaha
 
Yes manque juste des roues déjà pour un beau look! Burn out vidéo first thing? Histoire de chercher le trouble you know hahaha

hahahahah on verra, mais, dans ma rue , j'ai 2 inspecteur et 2 patrouilleur. Pis bin ma rue, bin c'est un tabarnak de cul de sac. Donc je dois passer en face des 4 pour sortir ....... T'inquiete le mot va se passe bin assez vite !

Pour les roues j'attend les assurances.
 
I'm fucking happy guys.


18318410.jpg


18280210.jpg
 
Jle redis c'est un dream car. Tellement sous estimé comme voiture les 4gen. Le temps le plus rapide de mémoire et filmé pour un factory monster stock c'est 12.9 avec les conditions de pistes optimales. Et c'est pas juste rapide en ligne droite elles ont une bonne tenue de route, les camaro ont toujours été en avance sur les mustang dans les reviews
 
Sacre beau bolide! Congratz *tu*
Merci mec !

Thx mon pet XX


Jle redis c'est un dream car. Tellement sous estimé comme voiture les 4gen. Le temps le plus rapide de mémoire et filmé pour un factory monster stock c'est 12.9 avec les conditions de pistes optimales. Et c'est pas juste rapide en ligne droite elles ont une bonne tenue de route, les camaro ont toujours été en avance sur les mustang dans les reviews
Je sais pas si dream car c'est un peu trop, mais effectivement les perfs STOCK sont la en calice.


Not bad!
Tu vas avoir du fun avec !
J'attend mon Cuda aujourd'hui sur un trailer aussi :)
Ahhhhhhhhhhhhhh ouais.

Moi vendredi 3hrs PM
La SAAQ ferme a 4:30 cris.
 
Ça me rapelle un beau souvenir quand j'avais 15 ans. Mon beau frere a l'époque trippais vraiment sur les camaro et on était arreter chez un dealer essayé un 35e anniversaire.

La puissante joy ride qu'on avait eu! :p

Congrats.
 
Back
Top