My 2000 Camaro SS SLP.

Bon, impossible de souder le matériel du bumper, so on le colle.
22069010.jpg


Ya encore de la terre de jammer dedans lol

 
Last edited:
meme si y'é sale l'important est qui manque pas de beer dans le frig ...
lol

Ouais pis l'organisateur du meet (mon chum) qui me dit : Eille ta Budweiser c'est pas le bon format , on vend des grandes canettes, LOL. Faike je l'ai encourager, une sur 2.



Bonnnnnn so,
__________________________________________
Fallais jessaie de quoi ça l'air (Batterie LIPO a 7.4V)

Ça éclaire bleu pas mal, mais a 12V ça devrais être plus blanc. Je verrai tout allumer si c'est beau, mais je suis pas convaincu en calice.

Faut que j'aille acheter des globes au Xeon today.

22092710.jpg
 
Mes headlight son lette pis maganer, je vais essayer celles la, anyway a 150$.... pas pire que mes lumière en rocket dans mon dash.

captur12.jpg
 
La job est vraiment très bien réussi; vraiment écoeurant avec l'insert en carbon. Pis pour tes headlights, tu seraient pas mieux de refaire et nettoyer tes OEM au lieu d'acheter de la cochonnerie ebay @ 150$? C'est pas ben ben compliquer les desealer puis les polir pour qu'elles reviennent comme neuve....
 
La job est vraiment très bien réussi; vraiment écoeurant avec l'insert en carbon. Pis pour tes headlights, tu seraient pas mieux de refaire et nettoyer tes OEM au lieu d'acheter de la cochonnerie ebay @ 150$? C'est pas ben ben compliquer les desealer puis les polir pour qu'elles reviennent comme neuve....

Salut mec l'insert en carbon est pas encore posé ;) Les headlight présentement sur le char sont des cochonerie tout croche a 150$ sur ebay. Je déteste le Halo en CRISSSs.

Mais merci beaucoup mec.
 
Salut mec l'insert en carbon est pas encore posé ;) Les headlight présentement sur le char sont des cochonerie tout croche a 150$ sur ebay. Je déteste le Halo en CRISSSs.

Mais merci beaucoup mec.

tu peux pas le deplugger le halo? ou couper les fils et garde les projecteur?
 
oh shit, ont aurais un projecteur avec l'angle de la photo. caliss ca d'in poubelle alors.
 
Salut mec l'insert en carbon est pas encore posé ;) Les headlight présentement sur le char sont des cochonerie tout croche a 150$ sur ebay. Je déteste le Halo en CRISSSs.

Mais merci beaucoup mec.

J'étais convaincu que sur la première photo non installé le mid section du bumper est texturé/plus pale. :p
 
J'étais convaincu que sur la première photo non installé le mid section du bumper est texturé/plus pale. :p

Nha ;)


On pose mon hood aprem, je rapatrie mon char demain matin dans mon garage et dimanche on le glaze pis je frotte mes tetons dessus.
 
Back
Top