My 2000 Camaro SS SLP.

Yé sale en cris, il y avais plein d'eau dans la rue ce matin et les vitre sont pas lavées lol.


PS. Oui j,ai faite exprès de filmer vertical, pcq la majorité du user sur MR ont des cellulaire et pas de PC 16:9 LEL
 
Oui c'est cher, mais c'est des pneus configuré pour rester sur l'asphalte et éviter le champs, essaye les, ca vaut le coup et le cout.
Pi demande a ta blonde de faire beacoup d'over time a job, ca va payer tes tires.
Apres tout, c'est pas juste a toi de tout payer.

Elle ma répondu : Dis donc a cte gars de farmer sa yeule pis de payer ces tires tout seul cris de fef.

Avec les biceps gonflés


A la longue je pense que c'est un mâle
 
5jmeecy.gif
 
Pour l'Haloween.

Hey si je laisse les lumiere (basses) allumées pendant une heure pis que le char roule pas ? Ya des fan intégré aux leds et des ballast externe.

Vous en pensez quoi?

22769810.jpg
 
Moi j'trouve ca cool, c'est différent des décors classique.
Mais j'suis comme toi j'ai un coté redneck, quétaine et ti-coune mais je l'assume et m'en calisse.
 
Moi j'trouve ca cool, c'est différent des décors classique.
Mais j'suis comme toi j'ai un coté redneck, quétaine et ti-coune mais je l'assume et m'en calisse.

C'est pour mettre dans la cour avec ma citrouille "check engine". Mes enfants trippe raide ;)

Ok moi aussi LOL.

De vrai enfants.
 
Mets y des coulisses rouge de sang qui sort des ''yeux''. Genre une matière qui se nettoie facilement.
 
Back
Top