My 2000 Camaro SS SLP.

pour quand tu vas dropper le char pour etre capable de le remettre droit sans avoir du camber en épais?
 
En droppant la seule chose qui change c'est le diff qui tasse de coté et l'angle de pinion qui change. mais l'angle tu ajuste avec un torque arm ajustable et centrer le diff avec la panhard


Strong knowledge here.
 
J'avais pas vue ça dans tes photos, j'ai sticker sur les LCA

2029a_LRG.jpg
 
pour quand tu vas dropper le char pour etre capable de le remettre droit sans avoir du camber en épais?

Les LCA sont dans le sens de la longueur du char, pas sur la largeurs. Les LCA ajustable c'est pour ajuster l'angle du pinion mais dans sont cas ce n'est pas nécessaire car il a une torque arm, alors c'est avec ça que tu ajuste l'angle.

Pinion angle = torque arm
Alignement gauche/droite = panhard bar

Ce sont les 2 seuls ajustement possible outre la hauteur ou la position des LCA sur l'essieux.
5857-F21-02_assembly-front_PRKR.jpg
 
Les LCA sont dans le sens de la longueur du char, pas sur la largeurs. Les LCA ajustable c'est pour ajuster l'angle du pinion mais dans sont cas ce n'est pas nécessaire car il a une torque arm, alors c'est avec ça que tu ajuste l'angle.

Pinion angle = torque arm
Alignement gauche/droite = panhard bar

Ce sont les 2 seuls ajustement possible outre la hauteur ou la position des LCA sur l'essieux.
https://www.cachassisworks.com/site...57-F21-02/5857-F21-02_assembly-front_PRKR.jpg

Pkoi tu me repète cris , juste pour faire ton plus fin que les autres ?

Pis le setup de la pic UGNUGNUNGUGNUGNGNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
 
Les LCA sont dans le sens de la longueur du char, pas sur la largeurs. Les LCA ajustable c'est pour ajuster l'angle du pinion mais dans sont cas ce n'est pas nécessaire car il a une torque arm, alors c'est avec ça que tu ajuste l'angle.

Pinion angle = torque arm
Alignement gauche/droite = panhard bar

Ce sont les 2 seuls ajustement possible outre la hauteur ou la position des LCA sur l'essieux.
https://www.cachassisworks.com/site...57-F21-02/5857-F21-02_assembly-front_PRKR.jpg
Roger copy that que c'était pour en arrière. J'avais en avais en tête. J'imagine qu'en avant ces encore avec un steering box lol

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Parce que toi y'a personne qui te crois.

Depuis que tu as fais partir le supra a flames moi je vais croire absolument tout ce que tu dis.

Btw op sick ton camaro, le redneck de fond de campagne en moi aime ca hehe.
 
Depuis que tu as fais partir le supra a flames moi je vais croire absolument tout ce que tu dis.

Btw op sick ton camaro, le redneck de fond de campagne en moi aime ca hehe.

et une religion est née!

C'est dememe que Jésus a commencé.
 
Back
Top