My 2000 Camaro SS SLP.

LegendaryThread.jpg
 
Connexion des fils du PCM pour le VSS et le tach pour se connecter sur la Raptopr shift light. Pkoi le VSS ? Parce que elle est dual mode (launch et shift indicator)
40293610.jpg


Oui je vais laver, cette section la est en arrière du PCM donc j'ai jamais vraiment nettoyer a l'eau....
40391310.jpg


Va rester a tester sur la route.
40325410.jpg



Pis j'ai enfin recu mes tabarnak de rear pads !!!!! Avec un peu de menstruation mais bon.....
40398010.jpg






Oh. BTW. J,ai recu mon eval des PG : 18K + Tx. ;) Not bad pour un 2000 avec 200 000KM.
 
Ouais ya pas grand chose a faire, je tiens a a garder les airbags.

Un gars sur s10 forum c'était installé un steering et air bag de chevrolet cobalt (les même que les corvettes lol). Ca fait chic et pas cher à cour à scrap. pt quelqu'un sur les forums a déjà fait un how-to pour un swap de steering quelconque pour ton modèle.

Mais si il y a un accident je sais pas si tu peux avoir des problèmes
 
Un gars sur s10 forum c'était installé un steering et air bag de chevrolet cobalt (les même que les corvettes lol). Ca fait chic et pas cher à cour à scrap. pt quelqu'un sur les forums a déjà fait un how-to pour un swap de steering quelconque pour ton modèle.

Mais si il y a un accident je sais pas si tu peux avoir des problèmes

J'ai passer par le stress de : "Ils vont tu payer ?" avec mon Thirdgen. Pu jamais.

Mais je vais m'informer. Merci mon coeur.
 
J'ai passer par le stress de : "Ils vont tu payer ?" avec mon Thirdgen. Pu jamais.

Mais je vais m'informer. Merci mon coeur.

haha pas en publique. Théoriquement tu as un volant avec air bag look oem police proof, mais il n'a pas été conçu pour ta voiture en fonction de la position du volant et celle du siège, rien d'approuvé et certifié lors de test de collision. J'essaie de ne pas ouvrir la porte à des mauvaises blagues mais généralement c'est quelque chose avec lequel on n'a pas d'ennuie.
 
haha pas en publique. Théoriquement tu as un volant avec air bag look oem police proof, mais il n'a pas été conçu pour ta voiture en fonction de la position du volant et celle du siège, rien d'approuvé et certifié lors de test de collision. J'essaie de ne pas ouvrir la porte à des mauvaises blagues mais généralement c'est quelque chose avec lequel on n'a pas d'ennuie.

C'est les ingenieurs automobile quand ta une perte totale qui me stress. Ça et les dé-zévaluateurs. Pis Alex.
 
belle photo

quand est ce que tu met un cam dedans que ça barbotte un peu?

Merci man !

Je change le différentiel avant tout. Un 7.62'' c'est weak en cris avec le HP stock, imagine si j'aumente. Après je check la tranny, clutch. Et après tout ça.... moteur work.





Ecoutez le rire de mon flo a la fin.
 
Pas capable de shité avant le rev limiter? ca fait un bout que le power baisse rendu la



Upgrader le diff en premier est louable.....mais un peu d'avance.

DEs fois c'est surprenant commetn un diff peut en prendre longtemps avant de chier.

sauf si tu prévoit upgrader le moteur a un setup twin turbo direct :|

PErso j'attendrais de la sauter le diff...tu a pas grand risque de brisé autre chose appart d'Avoir besoin d'un towing.
 
Back
Top