My 2000 Camaro SS SLP.

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cris de Ujoint qui fais pas dans le yoke.
53604310.jpg


Mais bon j'avance ou je peux pour le moment :D
53359610.jpg
 
change le yoke pour ton ancien. ? c'est juste bolté avec la grosse nut. (se défait bien a l'impact normalement)

reste a voir si ton vieux et nouveau ont les meme spline et dimension pour le seal :|
 
change le yoke pour ton ancien. ? c'est juste bolté avec la grosse nut. (se défait bien a l'impact normalement)

reste a voir si ton vieux et nouveau ont les meme spline et dimension pour le seal :|

Nhaaaaaaaa jva confirmer la grosseur du yoke qu'ils m'ont mis pis faire modifier mon DS :D

Anyway j'attends encore mes astie de bushing pour ma sway, l'huile a diff pis a brake. So chu pas presser :D

53560110.png
 
change le yoke pour ton ancien. ? c'est juste bolté avec la grosse nut. (se défait bien a l'impact normalement)

reste a voir si ton vieux et nouveau ont les meme spline et dimension pour le seal :|


Yoke de 7.5 sur le 12 bolts? pense pas... :p
 
Turbo Supercharge Nitrous that shit...

Fait attention de pas pété le collecteur d'admission.
 
Desfois ca rentre ak des ptit coup de je-t'aime un joint, c'est normal. Check voir si y'aurait pas une aiguille de tomber dans le fond d'un cap avant de fesser dessus mais si y manque un poil de poche, donnes-y de l'amour pi y va rentrer.

Les grandeur de joints c'est standard pi y'a pas 2000 grosseurs, y'a une grosse difference entre 2 grosseurs de joint(entre un 1310 pi un 1330 mettons), d'origine y'a un joint 1310 bin y va rentrer dans un yoke 1310. Que ce soit un GM, un dodge, un Ford, etc, un yoke 1310 st'un yoke 1310. Si y t'aurais mis un yoke 1330 le joint serait lousse de plus que 3/8" dans le yoke. Plus petit que 1310 c'est du 1210 pi ca existe pas pour un 12bolts.

change le yoke pour ton ancien. ? c'est juste bolté avec la grosse nut. (se défait bien a l'impact normalement)

reste a voir si ton vieux et nouveau ont les meme spline et dimension pour le seal :|

Ce se defait bin, mais apres ca ca prend le bon torque pour la re-serrer. C'est ca qui fait ton preload de bearings de pinion.
 
Desfois ca rentre ak des ptit coup de je-t'aime un joint, c'est normal. Check voir si y'aurait pas une aiguille de tomber dans le fond d'un cap avant de fesser dessus mais si y manque un poil de poche, donnes-y de l'amour pi y va rentrer.

Les grandeur de joints c'est standard pi y'a pas 2000 grosseurs, y'a une grosse difference entre 2 grosseurs de joint(entre un 1310 pi un 1330 mettons), d'origine y'a un joint 1310 bin y va rentrer dans un yoke 1310. Que ce soit un GM, un dodge, un Ford, etc, un yoke 1310 st'un yoke 1310. Si y t'aurais mis un yoke 1330 le joint serait lousse de plus que 3/8" dans le yoke. Plus petit que 1310 c'est du 1210 pi ca existe pas pour un 12bolts.



Ce se defait bin, mais apres ca ca prend le bon torque pour la re-serrer. C'est ca qui fait ton preload de bearings de pinion.

Yes 33lbs si jme rappel bien.

"J'ai" mesuré hier, c'est un yoke 1350.

Avec un joint r3.......


Lundi jva porter mon driving :D
 
Yes 33lbs si jme rappel bien.

"J'ai" mesuré hier, c'est un yoke 1350.

Avec un joint r3.......


Lundi jva porter mon driving :D

C'est peut-etre la photo mais le joint a pas l'air de rentrer dans le yoke. Un joint R3 GM ca fit pile-poil dans un yoke 1350, c'est juste que les cap du R3 sont 1/16" plus petit.

Pi 33lbs c'est quoi?
 
Il dois surement parler du torque des bolt qui tien le cap des joint quand toi tu parlais du torque de la gros nut...

UGNGNGNGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN fuck eh you.


C'est peut-etre la photo mais le joint a pas l'air de rentrer dans le yoke. Un joint R3 GM ca fit pile-poil dans un yoke 1350, c'est juste que les cap du R3 sont 1/16" plus petit.

Pi 33lbs c'est quoi?

Le preload sur la pinion mais la tu me met un doute lol !

Si c'est ça c'est pas un r3, possible, jmen cris pas mal pour être franc a ce point la !
 
Non, 33 lbs-in c'est presque 2x trop. Pi 33lbs-ft(paske t'as pas specifier) c'est 12x 2x trop.

Pour un diff de "char", autour de 15lbs-in c'est pas mal standard comme preload de pinion bearings avec des bearings neuf. Pi pour faire ca, faut que t'enleves le carrier.

Fak spa juste une job de de-visse, re-visse changer un yoke de diff.
 
Non, 33 lbs-in c'est presque 2x trop. Pi 33lbs-ft(paske t'as pas specifier) c'est 12x 2x trop.

Pour un diff de "char", autour de 15lbs-in c'est pas mal standard comme preload de pinion bearings avec des bearings neuf. Pi pour faire ca, faut que t'enleves le carrier.

Fak spa juste une job de de-visse, re-visse changer un yoke de diff.

Je sais c'est pour ça que je change pas le yoke mais que je refais un driving :D

53622410.jpg


J'étais pas pire dans le ditch lol
 
Back
Top