My 2000 Camaro SS SLP.

X2 ; tu vas devoir tout repayer une deuxième fois ou te retaper la job. Aussi bien rajouter 700-800$ pour avoir un cam / spring/retainer/etc

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

A regardé sa liste de pièces je crois qu'il peut tout faire sans sortir le moteur, si il fait le cam c'est possible qu'il doive sortir le bloc. Mais c'est tellement packté sous un hood de Camaro, va tu sortir le moteur anyway?
 
On sort pas le moteur.

C'est plus que 700$ un cam kit...... En plus de la job.Je le refait marcher et honnêtement j'ai assez de HP pour ce que j'en fait.
 
Sur un moteur de 200k km y'a bcp de stock à faire pour bien faire le cam swap. Juste en pièces: Cam, springs/retainers/locks, seals de valve, rocker trunion upgrade, pushrods, bons lifters, pompe à huile neuve et timing set.
En plus, j'y ferais un refresh du bottom end pour que ça dure plus que 20 minutes... Rings, bearings, gaskets, etc. Et tant qu'à faire ça, t'upgrade l'intake manifold et le TB. Ensuite dyno tune.

On est loin du cout d'une réparation de gasket de tête, mais ça serait pas mal le fun après :D
 
Sur un moteur de 200k km y'a bcp de stock à faire pour bien faire le cam swap. Juste en pièces: Cam, springs/retainers/locks, seals de valve, rocker trunion upgrade, pushrods, bons lifters, pompe à huile neuve et timing set.
En plus, j'y ferais un refresh du bottom end pour que ça dure plus que 20 minutes... Rings, bearings, gaskets, etc. Et tant qu'à faire ça, t'upgrade l'intake manifold et le TB. Ensuite dyno tune.

On est loin du cout d'une réparation de gasket de tête, mais ça serait pas mal le fun après :D

Prochaine fois! On est l'été jveux rouler astie lol
 
Je t'ai trouvé un frère, peut être pour faire un char pour pièces :


Veuillez consulter cette annonce*:

Camaro Z28 1994,
https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...ampaign=socialbuttons&utm_content=app_android

Prix: 5 000*$


En plus il vient avec le système de son!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Pas même hood, pas même bumpers, pas même trunk, pas même moteur, pas même freins, pas même même , pas encore même même

Mon kit de son est plus gros.

Mais merci.
 
Pas sure si c'est troll ou non.

Meme pas la meme mécanique en partant.

Mais je pense que c'est du sarcasme!

Je m'en doute :D

Les têtes sont démanchées, les cylindre on l'air a parfait état. Piston 3 plus propre. Mais les gaskets on pas l'air défoncé plus qui faut.... M'enfin. Les têtes sont au nettoyage, vérification, plannage et nouveau seal de valve.
Yuk hein....
62553310.jpg


Yuk #2.
62554910.jpg


Bolt de couvert de valve. Pas mal pour un char de 200 000km....
61982010.jpg



62186610.png


Cute lifter.
62320110.jpg



Avoye go on va porter les parts au gayrage
62203310.jpg


Le char devrais virer demain.
 
En fin de compte, la raison du gasket de tête qui à lever c'est quoi?
Juste le moteur qui s'en venait vieux?
 
Les têtes sont revenue :
Leak test
Seal valve
Valve job 3 angles
Guide valve

Je pensais pas que ce sois cher comme ça comme job lol.

Mais bon !

62440810.jpg


62626610.jpg
 
coute cher du temps de machine shop.
(une petite tete de 2 valve pour un motocross 100cc ma couté 120$ (changer 1 guide et regrind des siege de valve....et j'ai apporté la tete vide avec les valve en main.)
 
coute cher du temps de machine shop.
(une petite tete de 2 valve pour un motocross 100cc ma couté 120$ (changer 1 guide et regrind des siege de valve....et j'ai apporté la tete vide avec les valve en main.)

J'ai bien vu ça hehehehehe j'ai juste faite le saut, je m'attendais a 4-500$ lol.

Ah oui j'ai recu ça aussi :

62550210.jpg
 
Si ils t'ont chargé 1000$ pour cette job la tu t'es fait fourré solide pour le travail qui ont fait ou on est pas au courant de tout. J'en envois verifier/testé souvent et c'est environ 100$ par tete, rajoute les guide qui ont probablement couté 35cent chaque et un peu de temps pour la job 3 valve... 1000$ c'est un vol.
 
Back
Top