My 2000 Camaro SS SLP.

Je parlais des NT01 aussi....

Attend la ta des NT01 sur ton Sonoma ? Chowmain me :D


___________

Meanwhile, jme suis pas planter, cris chu rendu bon. Oui sur les Hoosiers. (C'est facile la run de 70km/h de chez nous ;)) C'est demain mon astie de rendez-vous pour mes NT01 cris que chu tête de truite.
67328110.png
[/IMG]
 
Je magasine des pneus pour mon Z06, bien hâte d’entendre des commentaires sur les nt01.
Je suis tellement déconnecté des différentes options! Je suis expert en pneus de moto hehe
J’aime bien tes updates
Lâches po la patate
 
Je magasine des pneus pour mon Z06, bien hâte d’entendre des commentaires sur les nt01.
Je suis tellement déconnecté des différentes options! Je suis expert en pneus de moto hehe
J’aime bien tes updates
Lâches po la patate

heheheeh thx. Jte dirais que les R888 j'ai adorer, pas un mot à dire. Donc les Nt01 sont supposément juste supérieur :D Impossible de pas aimer lol.

Jamais ma lôchééé la patattttte

______________

Ma plate pour mon wideband est fabriquée :D Hate de recevoir. Mon bung est soudé , je vais commencer l'installation ce soir.
66860010.jpg
 
nt01.jpg

Tiens coquine :)

Entk dans mon cas ca colle assez pour que la boite du truck essaie de devisser du truck avant que les tires crient.
 
Vous vouliez savoir si j'aime les NT01. Pour le moment je peux vous dire dans la rue c'est pareille que mes ancien r888. Pour le confort et la tenue de route.

Les gars au garage par contre, je sais pas a quoi il pensais, mais il avais mis 36lbs en avant et 34 en arrière..... LOL Fuck off, je roule ~32 habituellement.
67100510.jpg
 
Vous vouliez savoir si j'aime les NT01. Pour le moment je peux vous dire dans la rue c'est pareille que mes ancien r888. Pour le confort et la tenue de route.

Les gars au garage par contre, je sais pas a quoi il pensais, mais il avais mis 36lbs en avant et 34 en arrière..... LOL Fuck off, je roule ~32 habituellement.
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/67100510.jpg
Il a surment mis la bonne pression en prenant note de la grandeur du pneu. 32psi dans un 255 vs 32psi dans un 315 ces pas la même chose.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Il a surment mis la bonne pression en prenant note de la grandeur du pneu. 32psi dans un 255 vs 32psi dans un 315 ces pas la même chose.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Dans ma tête 32PSI que c'est 32 PSI.

Anyway on s'en cris du PSI dans les pneu. Je roule sur le triangle thats it :D
 
Il a surment mis la bonne pression en prenant note de la grandeur du pneu. 32psi dans un 255 vs 32psi dans un 315 ces pas la même chose.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk


Justement, plus gros tu roules moins de pression. Mon char vient avec du 325 et ça dit de mettre 30 psi dans porte...


Dans ma tête 32PSI que c'est 32 PSI.

Anyway on s'en cris du PSI dans les pneu. Je roule sur le triangle thats it :D


Pound per Square Inch... plus gros = plus de square inch = réduit la pression pour soutenir le même poids.

Les gros pneus agricoles ça roule à 12 psi et ça supporte 7800 lb chaque lol
 
Justement, plus gros tu roules moins de pression. Mon char vient avec du 325 et ça dit de mettre 30 psi dans porte...





Pound per Square Inch... plus gros = plus de square inch = réduit la pression pour soutenir le même poids.

Les gros pneus agricoles ça roule à 12 psi et ça supporte 7800 lb chaque lol

Ma me coucher moins niaiseux en tabernacle !
 
Back
Top