My 2000 Camaro SS SLP.

dude des roue a 5000$, faut au moins que tu fasse 120k$ par an pour te payé ça tout le monde le sais.
 
Essais de trouver dans l'usagé, j'ai vendu les 4 mienne 1900$

Sinon Summit Racing offre le free shipping au Canada presentement et 150$off sur 2000$.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Essais de trouver dans l'usagé, j'ai vendu les 4 mienne 1900$

Sinon Summit Racing offre le free shipping au Canada presentement et 150$off sur 2000$.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

Yes chu pas presser c'est au courant de l'hivers. Mais je veux vraiment 9.5 / 11. La plus part c'est des skinny setup en avant.
 
@paradigmqc , t'as juste a beaucoup slacker la droye et l'alcool pour 4 mois et tes mags vont se payer tout seul .....
 
Bon tirez moi des roches mais j'ai acheter un steering grant en suède.

J,ai aussi su que tu pouvais fourrer le système au complet en mettant une résistance 2.5ohms a la place du airbag et que celui côté helpeur va marcher pareil et aucune lumière rien ;)
 
Bon tirez moi des roches mais j'ai acheter un steering grant en suède.

J,ai aussi su que tu pouvais fourrer le système au complet en mettant une résistance 2.5ohms a la place du airbag et que celui côté helpeur va marcher pareil et aucune lumière rien ;)
criss ta pas allure en plus aucune conscience lolll
 
Lol assurance vie. Si ya bien une assurance qui va pas vouloir te payé si ta un accident sans airbag et qu'il peuve prouver qu'un airbag aurait probablement sauver ta vie

Ça va payer pareil dude. Les actuaires ont pris en compte la stupidité humaine dans leurs calculs. Arrête de croire au 9/11 was an inside job. Tu t'en porteras mieux.
 
Did a car show :D
71654510.jpg


Mes gars on tripper bin raide.
72370710.jpg
 
Back
Top