My 2000 Camaro SS SLP.

C'était un peu deep dish, pas pas le plus creux, c'est le hub qui était épais. Le steering d'origine arrive flush avec la colonne pis le trim, le hub a rajouté 2-3 pouces. Mais ca faite une différence notable dans mon cas.

Si j'ai bien fait mes devoir je devrais être pas pire pantoute ;)
 
J'ai tester hier, plein de dégagement, en fait juste assez pour que ma main passe quand je suis le pieds lever de la clutch au complet.
72375310.jpg


L'epaisseur du hub.
74273210.jpg



Par contre les bolt sont louche et ça fitte pas pantoute, je vais m,en trouver des gradées ce matin à la job.
72746310.jpg



Je me suis commandé un horn. Ça va être jolis.
73533010.jpg
 
Bon cet été j'ai perdu mon PS a une vitesse que je dirai pas. L'huile sent la même chose que si j'avais battu une 700r4 avec 120hp. Le brulé.

Je vais bypasser le cooler dans le prestone (anyway c'est retardé en calice), je croyais que une pump low pressure allais être assez, bin non.

251647d1283522417-power-steering-cooler-factory-ls1-style-40-shipped-pics-pscooler1.jpg


Cochonerie !!!!!!!!!!!!


Je vais me trouver un beau kit de rad pis poser ça comme Setak ferais.
 
Bon cet été j'ai perdu mon PS a une vitesse que je dirai pas. L'huile sent la même chose que si j'avais battu une 700r4 avec 120hp. Le brulé.

Je vais bypasser le cooler dans le prestone (anyway c'est retardé en calice), je croyais que une pump low pressure allais être assez, bin non.

https://ls1tech.com/forums/attachme...ctory-ls1-style-40-shipped-pics-pscooler1.jpg

Cochonerie !!!!!!!!!!!!


Je vais me trouver un beau kit de rad pis poser ça comme Setak ferais.

Didn't understand a single shit....wut?
 
Didn't understand a single shit....wut?

Cris toi une claque dans face histoire que ton cerveau se réveille, pis relis. Si tu comprends rien la dedans c'est que t'es aussi retarder que mettre un cooler a PS dans une hose a prestone.

Faut tu vraiment que j'explique ?

Une 700r4 c'est reconnu pour bruler.

PS = Power Steering.

Dans un PS tu met de L'ATF3. Qui est de l'huile que tu mets dans une 700r4

Ma PS pump est low PSI pour pas faire chauffer le fluide.

Le PS est refroidis dans la hose du rad en haut comme sur la photo.

Setak est un astie de fefi. C'est juste pour le faire chier.


Correct?


______________
Sur une note plus intelligente, j'ai re-puller mon volant pour le mettre sur la bonne spline, flusher l'huile a PS et je suis aller essayer mon char hier.

Pas de coup de PS.

Tabarnak que j'aime la grosseur du volant, beaucoup plus de feeling.
 
J'aime le fait de que ce sois simple d'install. J'irais vers un cooler rond comme ça.

Fitting AN

Hose tressé noir


Vous en pensez quoi?

sum-331000_xl.jpg
 
Back
Top