My 2000 Camaro SS SLP.

Caliss c'est bin long, on dirait que tu nous dit cette phrase depuis 2013

Check bin ça :
CND Performance les mags chez Motorstates qui eux les achète chez WELDS
Motorstates disent 3-4 semaine de fabriquation selon WELDS
Coronavirus
5 mois après Motorstates recoivent les mags, c'est Mardi passé ça.
Représentant ne reponds plus depuis Mardi
Call un autre gars chez Motorstates
Supposer shipper cette semaine sans faute et avoir un tracking
Toujours pas de news.

FUCK MY LIFE.


Les mags vont passer mode avant d'arriver...
Cris sont presque fenis de payer LOL
 
J'ai sauver 1600$ a comparer du prix chez Summit. C'étais pas supposer être si long.


Summit price match tout les prix... shipping du canada donc aucune douane... et aucun niaisage comme presentement lol

Et pas que je te crois pas, mais je doute fortement que Summit Racing sois off de 400$ de la roue....
 
Summit price match tout les prix... shipping du canada donc aucune douane... et aucun niaisage comme presentement lol

Et pas que je te crois pas, mais je doute fortement que Summit Racing sois off de 400$ de la roue....

775$ de la roue USD, versus 3250$ canadien (4), taxé shippé dédouanner.

M'enfin j'aurais p-t pas eu le niaise de 3 jours chez motorstates (a date) mais le covid a surment tout ralentis a l'usine so.

Je savais pas qui price match Summit.

Et j'encourage mon chum qui fait ça pour financer son bigfoot (Psychopat)
 
Franchement je magasine des roues actuellement et la différence entre les shops c’est des peanuts... par contre c’est pas pour des roue de baller a 4k lol
 
775$ de la roue USD, versus 3250$ canadien (4), taxé shippé dédouanner.

M'enfin j'aurais p-t pas eu le niaise de 3 jours chez motorstates (a date) mais le covid a surment tout ralentis a l'usine so.

Je savais pas qui price match Summit.

Et j'encourage mon chum qui fait ça pour financer son bigfoot (Psychopat)


A 3200$ pour 4 Weld dedouané/shippé tu as pas du l'encourager bin bin ton chum car ca dois etre son cost lol Temps mieu pour toi.
 
A 3200$ pour 4 Weld dedouané/shippé tu as pas du l'encourager bin bin ton chum car ca dois etre son cost lol Temps mieu pour toi.

Il me commandite. Si il fais pas de cash, au moins ya dla pub. Mais pas mal sur qui en fait pareil !

On a une bonne relation dison, jle suce, il me suce, on ce suce.
 
brb men va acheter du dip.

Ordered this :
hok-11057hkr_xl.jpg
 
du dip ca va bruler assez vite non?

Non c'est quand même résistant. Les tailpipes sont épais et dissipent la chaleur rapidement.

J'ai passer acheter une ligne d'exaust complete today astie.... Faut que je me control un minimum


Je l'avais fait sur mon Camaro blanc, quand ya passer eu feu le dip étais encore sa coche LOL
 
Pourquoi pas aimer ça ? Noir mat c'est noir mat et la peinture pour BBQ c'est spécifiquement fait pour les chaleurs extreme,
mais dans le fond tu peux bin crisser ce que tu veux a ton char ...

J'ai sortis de mon lit pour redécoller mon PC. Juste pour t'écrire ceci :

ÇA CHAUFFE PAS DES TAILPIPES CALICE.

Pis le dip est résistant pas pire a la chaleur (TSÉ LES MAGSSSSSSSSSSSSSSSSS)

Mais ouais je fais ce que je veux sur mon char ta raison la dessus.
 
Back
Top