My 2000 Camaro SS SLP.

J'te souhaite vraiment bonne chance et c'est pas sarcastique , j'ai pas habitude de me gêner de ce que je pense ...
 
C'est vrai je le l'accorde, c'est toi qui coure volontairement apres des problèmes.
Bonne chance quand même pour tes mags ....

HAHAHAHHAHAHA sérieux mange dla cris de marde. Ca fait un boutte que t'es mad ici.... Fait juste prendre un break.

edit : jte souhaite que ça t'arrive des histoires comme ça, souvent.

Au moins ta vie serais moins boring tabarnak.

Sérieux j'en reviens pas. Suce toute ma raie tabarnak de vieux calice.
 
edit : jte souhaite que ça t'arrive des histoires comme ça, souvent.

Au moins ta vie serais moins boring tabarnak.

Fait toi en plus pour ta vie l'avorton .............

La mienne est déja assé mouvementé !


Sérieux j'en reviens pas. Suce toute ma raie tabarnak de vieux calice.

LOLLLL le pire c'est qu'a 45 ans j'te coucherais a terre en 5 sec et j'ai pas besoin de batte de baseball moi ! J'peux te le garantir !
 
Last edited:
Vieux tabarnak.

P.S. Chu pas butthurt ni fâché, au contraire chu super content lol.

Mais tas pas suivis pis tu bash, Faike va chier encore.
 
Merci.

Pi oublie pas cet parti.

LOLLLL le pire c'est qu'a 45 ans j'te coucherais a terre en 5 sec et j'ai pas besoin de batte de baseball moi ! J'peux te le garantir !

J'peux même mettre un 1000$ ou 2000$ ++++++++ devant tout le monde, tsé juste pour le plaisir de s'amuser , vraiment pour s'amuser , y'a rien de mal a ça tout comme la boxe ou UFC c'est du sport legit.
 
Merci.

Pi oublie pas cet parti.



J'peux même mettre un 1000$ ou 2000$ ++++++++ devant tout le monde, tsé juste pour le plaire de s'amuser , vraiment pour s'amuser , y'a rien de mal a ça tout comme la boxe ou UFC c'est du sport legit.

HAHAHAHAHAHAHHAHAHA

Eh boy.
 
LOLLLL le pire c'est qu'a 45 ans j'te coucherais a terre en 5 sec et j'ai pas besoin de batte de baseball moi ! J'peux te le garantir !

cf34eb60a1e57593537b8534de3c5625.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai du changer les suds (Merci Carquest.....Arp en commande) pour mettre des spacers Baer a cause que les gaylipeur passais pas. Anyway ca avais l'air un peu cave comme le Mustang a Redghyie
10181210.jpg


Sont cute les valves :D Ya un cap en alu qui va dessus mais c'est laid.
10165510.jpg


Final
10169511.jpg
 
C'est pas des mags full custom? Pourquoi pas avoir pris le offset pour pas avoir besoin de spacers??

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
C'est pas des mags full custom? Pourquoi pas avoir pris le offset pour pas avoir besoin de spacers??

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Pcq j'ai été trop réservé sur les specs.... j'aurais du oser plus, mais j'avais la chienne. En arrière chu arrivé sa coche.
 
Back
Top