My 2000 Camaro SS SLP.

le look est super bien réussi.

Tu devrais regarder pour un cam. Pas que t'as besoins de plus de power, mais le feeling du char avec un idle rough... tu va capoter. Les HP de plus c'est juste un boni
 
le look est super bien réussi.

Tu devrais regarder pour un cam. Pas que t'as besoins de plus de power, mais le feeling du char avec un idle rough... tu va capoter. Les HP de plus c'est juste un boni

Merci mec. C'est très apprécier.

Je suis pas capable de justifier toute cette job / argent la juste pour 20hp pis un idle rought.


Fuuuu c'est moi qui t'a dit d'acheter ça et j'ai même pas reçu les miens encore haha

Ça travail vraiment bien. Triste que le char sois rester propre 2 heures lol. Ya un chantier proche de la job et la cour de l'usine est en garnotte lol
 
Merci mec. C'est très apprécier.

Je suis pas capable de justifier toute cette job / argent la juste pour 20hp pis un idle rought.




Ça travail vraiment bien. Triste que le char sois rester propre 2 heures lol. Ya un chantier proche de la job et la cour de l'usine est en garnotte lol

Si tu l'applique sur ta peinture aussi, ca devrais beaucoup à aider ton entretiens.
 
Merci mec. C'est très apprécier.

Je suis pas capable de justifier toute cette job / argent la juste pour 20hp pis un idle rought.




Ça travail vraiment bien. Triste que le char sois rester propre 2 heures lol. Ya un chantier proche de la job et la cour de l'usine est en garnotte lol

Tu gagnes genre 20whp sur la moitié du power band. Ton moteur va devenir hyper réactif à haut régime. Ça pis ta cousine va mouillé sur le banc passager avec le rumble pis les vibrations du char.
 
Vraiment cool ton char. Asteur tu peux blaster le toune poche du gars que jme souviens jamais du nom "les femmes préfèrent les ginoooooooooooo"!!!
 
Tu gagnes genre 20whp sur la moitié du power band. Ton moteur va devenir hyper réactif à haut régime. Ça pis ta cousine va mouillé sur le banc passager avec le rumble pis les vibrations du char.
Ma cousine n'est jamais embarqué dans mon char.


Vraiment cool ton char. Asteur tu peux blaster le toune poche du gars que jme souviens jamais du nom "les femmes préfèrent les ginoooooooooooo"!!!
Merci mec. J'ai jamais pensé lol. Avec le kit de son au boutte , tu passe bin smoot au centre ville.



sont beaux tes cragars ;p
C'est pas des Cragars. C'est des Fast FC09
 
Merci mec. Pas aussi sick que toi :)

J'adore ta S6 aussi man !

Je serais pas gêner de me promener dans ton camaro et avec tout ce que tu lui a fait, je suis sure que ça doit avoir une ride pas mal le fun :)

Selon moi, ton Camaro est plus sick que mon S6, car toi tu as troué les roues parfaite !

Et tu as beaucoup plus de mérite que moi avec tout le temps que tu as passé dessus pour l'amener ou elle est rendu.

Tu peux être très fier de ta machine !
 
Je serais pas gêner de me promener dans ton camaro et avec tout ce que tu lui a fait, je suis sure que ça doit avoir une ride pas mal le fun :)

Selon moi, ton Camaro est plus sick que mon S6, car toi tu as troué les roues parfaite !

Et tu as beaucoup plus de mérite que moi avec tout le temps que tu as passé dessus pour l'amener ou elle est rendu.

Tu peux être très fier de ta machine !

Tes roues sont superbe man !

Merci beaucoup c'est apprécié bro!

Hier on s'est taper une petite run moi et mon chum, un petit 2 heures a se promener.

Fun fact le RX7 a pu de CAT et sonne comme une abeille en avant de mon Camaro lol
10413710.jpg
 
Bon je crois bien avoir trouver le trouble électrique de mon char. Des fois le radio arrête, je calice un coup de poing sur le dash et il ouvre. Des fois ça le fait pas du tout.
J'entend un clickclickclick rapide dans le dash quand c'est pour le faire.

Ça serais le BCM (Body control module) en dessous du dash, ils sont problématique et les soudures cassent. Je vais démancher ça ce soir.

PFA
10418110.jpg

NON mon handbrake est pas au boutte, il est même pas a moitié, c'est l'angle de la photo hehehe et oui mon char est sale.
 
Back
Top