My 2000 Camaro SS SLP.

pour les 4 coins? si c'est le cas, c'est effectivement raisonnable

Juste en avant.

200$ du rotor.

Si tu regarde chez EBC c'est 111$ de plus. Et il sont supposément moins durable.

En plus je trouve le fait d'avoir des bande affichant la température du rotor assez cool lol
 
J'avais un bruit bizzare en avant. Au début je pensais que ça venais du drivetrain.

Mais après inspection. J'ai recu des pads de Camaro a la place de ceux de Vette.
11690910.jpg


Pis je trouvais que ça brakais bien en cris. LOL
11703510.jpg
 
Merci a Carl chez Perry pour le bon service et le free shipping :)

Hawks hp+ (tellement mieux quand ça fit!)

Reste a refaire le bed-in
11717410.jpg
 
Trackday prep :
Coupure des mount de bump stop qui étais un peu trop proche des pneus a notre gout
Vérification et marquage de toutes les bolts en dessous du char
Vérification de tous les fluids
Changement d'huile
11737710.jpg
 
Trackday prep :
Coupure des mount de bump stop qui étais un peu trop proche des pneus a notre gout
Vérification et marquage de toutes les bolts en dessous du char
Vérification de tous les fluids
Changement d'huile
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/11737710.jpg

Curiosity question:

Now that you've done all the mods you've done on it, does it actually handle nice/enjoyably on the track vs. bloated heavy boat american feel of stock?
 
Curiosity question:

Now that you've done all the mods you've done on it, does it actually handle nice/enjoyably on the track vs. bloated heavy boat american feel of stock?

The car is very precise and very easy to drive. It feel light. A lot more than my G37 lol.

Every minutes in that car is big smile on face. But It need 100hp more to me perfect in my opinion.
 
The car is very precise and very easy to drive. It feel light. A lot more than my G37 lol.

Every minutes in that car is big smile on face. But It need 100hp more to me perfect in my opinion.

crime 100 force... rien la... met un kit de jus

NAAAAAAAAAWZZZZZZ
 
J'ai recu mon shifter knob 35G. Juste une belle grosseur mais le reculon est pas a la bonne place et je fait faire ajouter des racing stripes + "No fuck given" sur le coté gauche
11789611.jpg
 
C'est beau !

Merci ! Je me force pour passer au feu électriquement ce coup-ci lol.

je dit a tout le monde qu'en twistant les fils j’enlève de l'induction :D Ok c'est vrai mais complètement innutile.


Pratique un linelock quand tu veux jacker le cul du char. Le mien jamme les front brakes.
11861710.jpg


Car as it sit right now.
Mention honorable a ma poubelle !
11822710.jpg


Reste a mettre le port série pour programmer mon wideband dans le coffre a gants.
 
Back
Top