My 2000 Camaro SS SLP.

Not much update.

J'attends après Eaton pour confirmer que ma gear 3.91 fitte sur le coeur LSD Truetrack
Je suis en train de démancher mes injecteurs pour passer ça au nettoyage et flowbench
Le diff s'en va au sandblast la semaine prochaine (la peinture tiens pas)
 
3,90 ou 4,10 fuck que c'est cool sur les coins de rue, même 3,73 fait la job et ca permet un peu plus de top speed ,
t'est gearé quoi présentement ?
 
Sapristits. Je savais pas que ça venais pas de bearings lol.

14424510.jpg


14427510.jpg


14529610.jpg
 
^^
Normal...
Vas te chercher un bearing.

Mets ton diff dans le congèle overnight
Mets ton bearing 90sec dans le micro-onde dans une guénille imbibé d'eau...
 
bearing jai met dune panne pi jai chaufe sul poele avant des installer. Metal dans micro onde jpas trop sure

Y'a pas de danger.

Comme dit, faut que la guenille soit vraiment imbibé pi qu'elle enrobe le bearing au complet. Les ondes pogne l'eau dans la guenile pi la chauffe au lieu de pogner le bearing.

Dans un plat d'eau aussi sa ferait la job.

Anyway c'est clairement pas OP qui va remonter son diff.
 
Y'a pas de danger.

Comme dit, faut que la guenille soit vraiment imbibé pi qu'elle enrobe le bearing au complet. Les ondes pogne l'eau dans la guenile pi la chauffe au lieu de pogner le bearing.

Dans un plat d'eau aussi sa ferait la job.

Anyway c'est clairement pas OP qui va remonter son diff.

Ohhhhhhhhh non , j'ai plus confiance au mecano a qui je l’amène !
 
lol c juste que quand on pose un bearing souvent on est dans un garage pas dans cuisine.

jme vois pas partir dla cuisine avec mon bearing chaud pi courrir jusquau garage avant qui refroidisse lol VITE FAUT JLE PINNN
 
lol c juste que quand on pose un bearing souvent on est dans un garage pas dans cuisine.

jme vois pas partir dla cuisine avec mon bearing chaud pi courrir jusquau garage avant qui refroidisse lol VITE FAUT JLE PINNN

Ahhahha je pensais a ça dans ma douche ce matin. Pis rate pas ta shot lol!!!
 
lol c juste que quand on pose un bearing souvent on est dans un garage pas dans cuisine.

jme vois pas partir dla cuisine avec mon bearing chaud pi courrir jusquau garage avant qui refroidisse lol VITE FAUT JLE PINNN

Un garage qui a de l'allure ca prend un frigidaire(pour congeler des pieces), un four pi un micro-onde(pour chauffer les grosses et petites pieces) pi un lave-vaisselle(pour nettoyer les pieces)
 
Back
Top