Nano1 de silverwax

wuzza699

New member
Es ce que certain ici on esseyer le traitement ceramique de silverwax je c'est que leur produit est de qualité moyenne mais un traitement ceramique pour 60 dollars je trouvais ca pas pire quand meme
 
Sa peu faire la job mais jai pamal essayer tous leur produits et yen a quelques uns que j'aime bien mais sinon pour ce qui est en général leur derniers produits que j'ai essayé étais plus dur a enlevé ou essuyé!.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Es ce que certain ici on esseyer le traitement ceramique de silverwax je c'est que leur produit est de qualité moyenne mais un traitement ceramique pour 60 dollars je trouvais ca pas pire quand meme

J'ai pas essayer ce produit la en particulier, mais sachant que les produit SilverWax sont moyene/cheap en general, pk "rsiquer" d'essayer leur nano ceramique a $60, quand du CQuartz UK coute environ le meme prix? Tant qu'a moi, tu est mieux d'y aller avec l'option dont la repuation est deja fait au meme prix.
 
Dans le disponible au grand publique, et "entry level" c'est pas mal dans les tops, oui. Optimum Gloss-Coat est la aussi, ainsi que quelques uns de plus.
 
Back
Top