Cars that don't depreciate (or barely)

Les oddballs gardent leur valeur dans certains cas mais sont dures a vendre...
Dans le bas de leur depreciation il y a selon moi: Mercury Marauder, 1st gen Infiniti M45, caddy STS-V, Porsche 928, Chrysler Crossfire, Lexus GS 2nd gen, Talon TSi AWD/Eclipse turbo 95-99, MB 190E, Supra MK3, E38 7er, D5 A8/S8, 850R/T5-R, Focus SVT, Infiniti G20, MK3 GTI VR6...
 
porsche 928 manual... they are still quite cheap but i bet in 5 years they will go up in price instead of stalling.
 
Va faire un tour sur les pages de volks, ya plein de kid qui vendent leur vidange de 180 000km pour 7-8-9000k.

Fack achete toi un volks a 1500 slap des bags pi des mags pi revend ca lol.




Yeah not serious .
 
porsche 928 manual... they are still quite cheap but i bet in 5 years they will go up in price instead of stalling.

Manual 928 are fairly rares and the GT and GTS variants have more than doubled in value in the last few years.
 
Volkswagen R32 mk4 ce vendait neuf 29K en 2004. Une avec bas milage peux encore ce vendre en haut de 20k 13 ans plus tard.
La m3 E46 il me semble qu'elle ont pas droppé de prix depuis un bout de temps.
La serie 1M, Les seuls que j'ai vu a vendre était presque le meme prix que le psdf, 3-4ans plus tard.
 
Really clean Foxbody Mustangs are slightly going up in prices.
You get a mint black on black manual coupe for the right price and youre definitely not losing money.
 
J'ai lu sur des forums de porsche que la 996 est probablement la prochaine génération a inflationné en fou. C'est la seule génération qui reste abordable car elle est boudé par bien des puristes. Si tu pogne une manuelle coupe clean à 30-35 000 je suis pas mal sur que tu perdra pas une cenne des années plus tard(moins l'entretien..)

J'ai le même feeling que toi, je les ai regardé aussi. J'ai l'impression ca va jumper d'ici 5 ans, et elles sont belles malgré tout
 
Back
Top