Hook up for a 2017 e-golf (pun intended)

Les 1ères livraisons de Model 3 au Québec sont prévues pour fin 2017.

Si on se fie à la livraison "hâtive" des Model X, ça pourrait arriver avant.

La ligne de fabrication des Model 3 est maintenant FULL opérationnelle, depuis février ou mars....!

Mais en effet, le prix de revient en $CAD tx. inc. ne sera probablement plus ce qu'il était au moment de réserver (en mars 2016).
 
Peut-être qu'il veut dire livrer au prix de 46,000 $ alors que VW c'est certain.

je voulais dire dans les prix et dans les temps.

C'est juste speculation, mais j'ai comme l'impression que le prix va gonfler et que les délais vont s'allonger...!
 
Je me demande comment la A3 e-tron se compare a la e-golf et vice-versa... Ca fait une couple de A3 que je vois downtown, la seule livree hatchback new design en amerique du nord
 
Je me demande comment la A3 e-tron se compare a la e-golf et vice-versa... Ca fait une couple de A3 que je vois downtown, la seule livree hatchback new design en amerique du nord

La Audi A3 E-Tron est une PHEV (Plug-in Hybrid)...pas full électrique comme la E-Golf.
 
C'est cool de voir l'engouement. Ça va faire de très bon commuters! Avec le quick charging, même les plus longs voyages vont être possibles sans trop de désagréments.

Dans les 9 secondes pour le 0-100 je me l'explique mal par contre. J'sais que VW à tendance à être conservateur et que ce n'est pas marketed comme une voiture sport, mais quand même...

La Volt 2nd Gen est "listed" a 8.4 et dans les faits, motortrend à réussi 7.1

Ça va être bien quand ils vont être sérieux à les produire en bonnes quantitées.
 
Back
Top