Cars N Coffee 9 @ Lambo Mtl

Siboire je rentre dans le thread et je lis 2 pages sur une thèse de maitrise qui étudie l'éthimologie des mots "meet" versus "show" et les divergences quant à la signification de ces mots aux travers des différents courants historiques.

C'est pas compliqué, c'est un meet, les proprios de chars sont là, ils se parlent tous, ya même du criss de café. Seulement, compte tenu de la qualité des chars, ca attire plein de monde.

Fair enough?
 
Le parking est limité donc il laissent rentrer un certain nombre de voitures c'est pas compliqué lol

Les Cars and Coffee aux States sont souvent dans des quartiers industriels et les voitures sont stationnées par marques et ya des centaines de voitures.
L'évènement chez Lambo Mtl est une belle intitiative qui réplique un peu ce format mais en plus petit.
Ils sont bien organisé, il fait souvent beau, les voitures sont belles, ya un dj, des foodtrucks, si t'aime les voitures il faut que tu passes au moins une fois dans l'été.

J'ai jamais vu de juges sur place qui évaluaient les voitures et des gars nettoyer leur voitures sur place à pu finir, c'est pas un show and shine criss lol
 
Ça m'intéresse mais ça serait vraiment le fun de voir des Corolla rouillées ou des Civic B18 avec des mags chinois, question de rendre ça plus spécial.

/s

Personnellement, je préfère que les propriétaires restent pas trop proche des voitures, c'est mieux pour les photos :D
C'est pas nice quand un Gaétan et sa Suzanne restent avec des chaises de camping a coté de la voiture pour raconter leurs vies.
Les shows antique m'énervent pour ça.
 
C'est pas nice quand un Gaétan et sa Suzanne restent avec des chaises de camping a coté de la voiture pour raconter leurs vies.
Les shows antique m'énervent pour ça.

hahahahha trop. Toujours sur le bord d'être sénile avec des histoires +/- crédibles. Mais moi je trouve que ça fait parti du fun.

Même chose avec notre car & coffee ici. J'aime toujours pouvoir parler au proprio (même si moi j'ai rien de spécial à raconter) Je trouve que ça donne de la personnalité aux chars, qui quand tu les revois sur la route ou dans un parking, tu peux te dire "ahh wais, c'est le char à tel qui l'a acheté au fils du proprio du Burger King".
 
I'll see to try and bring the 928 S4. I'd be curious if it gets in or not. Worth a try.

If not, it should still be a nice little gathering.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
des fois yen a qui se faufile, mais c'est pas ma majorité.

J'ai deja vu un charger v6 de 10ans lol
 
Merde le seul samedi du mois de mai que je suis à l'extérieur... amusez-vous bien et on se voit au prochain!
 
Love the idea of the show and will try to pass by.

I'm curious about one thing though...who is the guy at the door that decides which cars are nice enough to get in? Can he identify Polestar, John Cooper Works or Red Sport vehicles for example? Would he let a pristine Honda S2000, E36 or Integra Type R in? Or is he just a bouncer with a list that says BMW/Mercedes/Lambo = Good and everything else = bad.
 
Back
Top