Cars N Coffee 9 @ Lambo Mtl

C'est vraiment GROS une Aventador. On a juste à comparer avec ta Vette. Pas pour rien qu'une Huracan Performante passe en avant sur le Ring.

Ne pas oublier que l Aventador SV s est fait sortir du Ring après quelques tours car elle s en allait battre la 918 et étant sous la même maison mère, ils ne voulaient pas faire ombrage à leur iconique 918.

La 918 était trop récente pour se faire dégommer par un char moins cher et moins techno.

Le temps a passé, la 918 n est plus d actualité, le timing était parfait pour la Performante.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Ne pas oublier que l Aventador SV s est fait sortir du Ring après quelques tours car elle s en allait battre la 918 et étant sous la même maison mère, ils ne voulaient pas faire ombrage à leur iconique 918.

La 918 était trop récente pour se faire dégommer par un char moins cher et moins techno.

Le temps a passé, la 918 n est plus d actualité, le timing était parfait pour la Performante.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sources please?
 
Ne pas oublier que l Aventador SV s est fait sortir du Ring après quelques tours car elle s en allait battre la 918 et étant sous la même maison mère, ils ne voulaient pas faire ombrage à leur iconique 918.

La 918 était trop récente pour se faire dégommer par un char moins cher et moins techno.

Le temps a passé, la 918 n est plus d actualité, le timing était parfait pour la Performante.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mais regarde Mapelli se battre avec la SV:
Tu vois que c'est une voiture délicate à conduire.
 
T'es en retard dans les news en osti!!!

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Je fais de la lecture sélective. Donc, me tenir au courant de tous les potins (incluant les changements de véhicules des personnes sur ce forum) n'attire simplement pas mon attention.
 
Je fais de la lecture sélective. Donc, me tenir au courant de tous les potins (incluant les changements de véhicules des personnes sur ce forum) n'attire simplement pas mon attention.
Quand c'est un supercar, ça devrait!!!

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Quand c'est un supercar, ça devrait!!!

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

C'est une Corvette C7 Z06?

À la base, ce n'est qu'un changement de véhicule. Le type de véhicule remplacé n'a que de la valeur à celui qui en considère (autrement dit, une préférence). Malheureusement, je ne saurais différencié bon nombre de supercars (à mon avis, l'apogée a été atteint chez Ferrari avec la F430 Spider Grey Silverstone/Rosso et chez Lamborghini avec la Diablo SV/VT Roadster - je ne dis pas ce qui s'est fait avant n'était pas sublime et jusqu'après ces 2modèles respectifs, Ferrari et Lamborghini ont perdu la cote). Maintenant, pour la Corvette, mon père a été propriétaire de Corvette de 3différentes générations (C2, C4 et C5): donc, j'en ai eu ma dose de Corvette. :)
 
Mais regarde Mapelli se battre avec la SV: https://www.youtube.com/watch?v=cp-KRcEpQEM
Tu vois que c'est une voiture délicate à conduire.

En effet elle a l air plus totcher a conduire que la Performante.

Elle est plus pesante et plus puissante aussi..


J ai eu une SV pour 1h de temps l an passée avec Meanteg et j ai adoré cette voiture. Gagner a la lotto c est une des première auto que je magasine.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
MECC Aventador SV + IPE exhaust = madness


167783789aedf8c0afb55750ee92ed69.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En effet elle a l air plus totcher a conduire que la Performante.

Elle est plus pesante et plus puissante aussi..


J ai eu une SV pour 1h de temps l an passée avec Meanteg et j ai adoré cette voiture. Gagner a la lotto c est une des première auto que je magasine.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu veux dire genre des millions $. Une SV neuve avec options, tu approches des 1 000 000$ avec les taxes. Tu as deux Performante (ou 6-7 GT-R lol) à ce prix-là! :yikes:
Si j'étais très riche, j'aurais une Countach et une Diablo comme Lamborghini V12. Je passerais mon tour pour la Aventador et la Murcielago. Évidemment, j'ajouterais aussi une Miura dès que possible à ma collection. :bigup:
 
J ai conduit 3 Diablo et j en aurais aucune. LOL. Car je serais du genre a conduire mes autos et non d avoir des bibelots..

J ai aussi bien aimé la Murcielago SV.

Une Aventador SV c était ~600k$ neuf.
Les prix ont montés un peu..

Gagner a loto = 5-10-15 millions dans ma tête



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est une Corvette C7 Z06?

À la base, ce n'est qu'un changement de véhicule. Le type de véhicule remplacé n'a que de la valeur à celui qui en considère (autrement dit, une préférence). Malheureusement, je ne saurais différencié bon nombre de supercars (à mon avis, l'apogée a été atteint chez Ferrari avec la F430 Spider Grey Silverstone/Rosso et chez Lamborghini avec la Diablo SV/VT Roadster - je ne dis pas ce qui s'est fait avant n'était pas sublime et jusqu'après ces 2modèles respectifs, Ferrari et Lamborghini ont perdu la cote). Maintenant, pour la Corvette, mon père a été propriétaire de Corvette de 3différentes générations (C2, C4 et C5): donc, j'en ai eu ma dose de Corvette. :)

Qui s'en fou?
 
Je suis en train de travailler sur mes photos... Quand j'aurai fini je vais publier un album sur ma page facebook :)
Un petit teaser en attendant?
1494986342-p5134548.jpg

1494986358-p5134574.jpg

1494986462-p5134596.jpg

1494986632-p5134677.jpg

1494986713-p5134691.jpg
 
Back
Top