Black Magic Design H.264 Pro Recorder question

giguer

Well-known member
Il y a des gens qui utilises cette boit la? H.264 Pro Recorder

Je suis sur le point de l'acheter pour mon travail et je me demandais si vous aviez des suggestions qui pourrait remplacer cette boite la qui pourait être une meilleure boite tout simplement

Sinon, avez vous des deals la dessus quelque part?

Merci
 
j utilise beaucoup de produits blackmagicdesign
si c'est pour streamer je prefererais prendre le nouveau webpresenter mais si c'est pour digitaliser du materiel direct en h264 et avoir les clips sur ton ordi ca devrait bien faire la job

les autres systemes vont capturer en mode prores ou dvcpro50 mais ensuite tu dois passer tes clips dans Resolve pour les exporter en h264 et c'est tres cpu intensif
 
Merci pour les conseils. Dans les dernières années j'ai utilisé ceci pour la job mais la je veux en faire l'achat pour pouvoir streamer ma TV sur mon portable et y travailler en même temps avec les séquences vidéos que je vais capturer.

Est-ce qu'il y à des endroits au Québec qu'ils vendent la boite? pour l'instant je n'ai rien trouver mise à part via internet et aucun deal. Je vais au USA la semaine prochaine, si je l'achète à cet endroit je vais sauver +- 90$, est-ce que sa en vaut la peine?

Merci des informations, grandement apprécier.
 
plusieurs vendeurs au canada j'en connais 2 a montreal
3di synthese et norbec communications

si tu vas a new york verifis avec BH photo si ils l ont stock mais attention , ferme du vendredi au samedi soir pour raison de sabbat
 
Je vais à Boston pour être précis.

Je vais regarder avec 3di synthese et norbec.

Il est évident j'aimreais mieux acheter D'un magasin au QC avant de commander d'ailleur si le prix est juste.

Merci
 
Je vais à Boston pour être précis.

Je vais regarder avec 3di synthese et norbec.

Il est évident j'aimreais mieux acheter D'un magasin au QC avant de commander d'ailleur si le prix est juste.

Merci

norbec a zero inventaire c'est pas vraiment un magasin mais le bureau de 3 vendeurs
3di sont plus cool ils sont au 5000 Iberville
 
Back
Top