Dropkick murphys & rancid 28 juillet à Montréal

windex

Active member
Dropkick Murphys et Rancid à Montréal avec le festival '77 (dafuk?) le 28 juillet, annoncé sur différents sites, aucune salle de confirmée ni billet disponible pour l'instant!

Clair que vais y aller, si je peux avoir des billets!
 
Leur bordel de site à '77 il fait rien à part te mettre sur une liste de diffusion!
 
À part Dropkick, Rancid et bouncing souls, Le reste m'intéresse pas pour deux cents...



Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

exactement la même chose pour moi ...

J,aurai aimé les 3 dans une salle (comme c'étais indiqué au départ)
 
Ah wow, mon adolescence!

Non, c'est sérieusement, c'est n'importe quoi ce show et les promoteurs ont le culot d'appeler ça '77. Tant qu'à moi, ce sont tous des 1-hit-wonder-bands (à part Rancid et X). Bien, ça va attirer les Millenials certain.
 
Ah wow, mon adolescence!

Non, c'est sérieusement, c'est n'importe quoi ce show et les promoteurs ont le culot d'appeler ça '77. Tant qu'à moi, ce sont tous des 1-hit-wonder-bands (à part Rancid et X). Bien, ça va attirer les Millenials certain.
Dropkick Murphys one hit wonder?

Tu dis n'importe quoi.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Ah wow, mon adolescence!

Non, c'est sérieusement, c'est n'importe quoi ce show et les promoteurs ont le culot d'appeler ça '77. Tant qu'à moi, ce sont tous des 1-hit-wonder-bands (à part Rancid et X). Bien, ça va attirer les Millenials certain.

rancid, dropkick, vandals, bouncing souls!

j'aime bien les show dehors moi.
 
Back
Top