Future-Mask Off


On dirait une toune qui joue dans un bar de danseuses LOL.

Jaime mieux le beat et le son de Future que kendrick lamar.

Ca sonne mieux, jai vu que Future cest du Trap? Nouveau nom de rap?
 
Last edited:
Trap fait un boute que sa existe... Sauf que au départ cétais plus des beat seulement. Y'a des rapper milenial qui se sont approprier pour mettre leur mumble rap par dessus.

Se qui fait que les beat sont souvent bon. Accrocheur et tout mais criss que les paroles on pas de sense pis c'est plate...

Sa date de beaucoup mais c'est devenue surtout populaire a cause des version ''electronic'' du trap

Genre Yellow claw , Flosstradamus , Diplo etc.
 
Hopsin nailed it with this:


It was game over for rap when it went fully mainstream in the early 2000's IMO. The G-Unit era... Most rappers are so phony, they might as well come in a wrapper with a "Made in Hollywood" sticker on their forehead. There's still some good shit out there but most of it is pure crap. Half these "artists" have zero talent and seem to be borderline retarded.

Once "the machine" gets a hold of a genre, they destroy it. Happens with every genre... Nu Metal, Hip Hop, EMO/Screamo, now Indie.
 
Quelques albums des millenials rappers que j'écoute souvent:

Earl Sweatshirt - Doris

Ka - Grief Pedigree

Freddie Gibbs & Madlib - Pinata

Danny Brown - Old

Cannibal Ox - The Cold Vein

Isaiah Rashad - Cilvia Demo

Mr. Muthafuckin Exquire - Kismet
 
Haha danny brown is fucked up but dope

Not your typical hip-hop artist

I'm more on alternative hip-hop than other subgenres of hip-hop. I could easily put a Death Grips album in my top 10

By these days people listen mumble rap because of the beats. Don't know why they just don't listen trap instrumentals to avoid the horrible vocals :dunno:
 
My 2 cents.


Le nouveau de Logic a du potentiel coté jeune rappeur. Joey Badass est pas mal aussi, j'ai préféré ses débuts mais il fait encore du bon.


Oddisee quand même solide.


Chance The rapper aussi...

Joey Badass sont mixtape 1999 est malade du début à la fin :


Oddissee fait un show à montreal en Mai! je vais aller le voir

Chance, Acid Rap ya rien qui bat son mixtape:

ya aussi J Cole, un peu plus vieu, mais Forest Hills Drive est excellent

 
Back
Top