Denis Coderre et son fils. Personne en parle?

But does it surprise you?

Rien ne me surprend depuis que la fille d'Amir Khadir a vandalisé et participé au saccage de biens publics À TROIS REPRISES et s'en est tiré sans casier judiciaire. Vive la justice et l'égalité pour tous sauf quand c'est pour en tirer des benefices personnels.
 
Reste que c'est quand meme Denis Coderre qui a finalement dénoncé son fils.

Quoi ya de wrong la dedans?
 
Reste que c'est quand meme Denis Coderre qui a finalement dénoncé son fils.

Quoi ya de wrong la dedans?

As-tu lu l'article? Coderre pensait que son fils etait la victime et il a abusé de son pouvoir de maire pour parler au chef de la police au lieu de simplement faire une plainte comme n'importe qui.
 
On appelle ça des bénéfices marginaux...

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
- Coderre abuse de son pouvoir de maire pour appeler directement le chef de la Police

ben oui c'est comme dire que j'abuse de mon pouvoir en allant voir un ami de la famille médecin à la place de poiroter comme un con à attendre.

In life, you meet people and you talk to those people when there are things that are in their area of expertise.

Unless you can prove that Mayor Quinby asked or demanded preferential treatment or got involved in the investigation, then he didn't abuse his authority.
 
T'as jamais abusé de ton rang social/poste/position d'autorité dans la vie toi? Lol

C'est des arguments de meme qui me font perdre la foi dans l'humanite. Genre quand tu critiques Justin Trudeau parce que c'est un hippie vendu aux minorites pis la tu te fais repondre: "Tu ferais pas mieux..." ou quand tu critiques Carey Price parce qu'y goale une game comme une passoire pis le monde te dit: "J'aimerais ca te voir a sa place..." ben oui toe. Parce que moi je suis goaler de carriere et je me pratique a goaler tous les jours pendant toute ma vie pour devenir le goaler no.1 du Canadien...

Argument poche et insignifiant.

ben oui c'est comme dire que j'abuse de mon pouvoir en allant voir un ami de la famille médecin à la place de poiroter comme un con à attendre.

In life, you meet people and you talk to those people when there are things that are in their area of expertise.

Unless you can prove that Mayor Quinby asked or demanded preferential treatment or got involved in the investigation, then he didn't abuse his authority.

This ^^ is 100% accurate. Especially the bolded part at the bottom.
 
Normal c'est relatif... Toutefois, il reste que c'est le maire de MTL, il se peut qu'il contacte le chef de police pour lui demander de l'aide. C'est son fils après tout.

Je ferais pareille si j'étais lui. En plus, il c'est fait prendre la main dans le sac et n'a pas nié les faits et tenter d’étouffer l'affaire avec son pouvoir
 
As-tu lu l'article? Coderre pensait que son fils etait la victime et il a abusé de son pouvoir de maire pour parler au chef de la police au lieu de simplement faire une plainte comme n'importe qui.

Je ne vois pas comment il a abusé de son pouvoir. C'est pas comme s'il avait tenté d'arroser le chef de police, le menacer d'une démotion, chantage, black mail ou nuire à l'enquête pour protéger son fils. Juste pour te remettre sur la track, voici la définition d'abus de pouvoir.

Un abus de pouvoir est l'exercice excessif d'un pouvoir conféré par un statut. Il s'agit de l'utilisation de capacités en dehors du champ d'action donné, d'outrepasser ses droits.

De demander au chef de police d'ouvrir une enquête c'est de l'abus de pouvoir? Eh ben...
 
Back
Top