Problème de charge !!!

J'ai eu le même problème avec un escape 2003. Jamais trouvé le trouble, fini par le vendre pour pièces. Bonne chance !
 
peut pas dire sur les mazda mais sur les civic des année 2001 a 2005 il avait un papier dans les boite d'alternateur qui donnais un test a faire quand le nouvelle alternateur chargeais pas. Le probleme venais du ecm
 
Check donc dans le plancher côté passager si l'ordinateur est pas en train de se transformer en sous-marin ou que les fils sont plein de corrosion. Sur ces modèles là le ECM contrôle le voltage de l'alternateur
 
Check donc dans le plancher côté passager si l'ordinateur est pas en train de se transformer en sous-marin ou que les fils sont plein de corrosion. Sur ces modèles là le ECM contrôle le voltage de l'alternateur

Cetai ma prochainne etape a faire et jaimerai trouve le schema electreque du filage de l ordi justement pour voir ces quel fils qui controle le voltage
 
Aucune idée si tu vas trouver ça dans un livre Haynes. D'habitude je trouve ça dans un FSM ou AllData.

Jai remonter juste au ECM quand je passe du 12 volt dans le fils sa seran juste a l'alternateur mais jai rien qui sort de l'ordi allor jai changer l ordi rien encore mais jai trouve le box a.c.c control module ces quoi sa serre cette boite la ???
 
Back
Top