Produits de nettoyage, en avez-vous à proposer?

thanks for the info, but no I'm not a freak about swirls, and my cars has plenty of them :D, I was mostly curious, I'll give it a try.
 
Call me lazy or whatever but if I have a car that needs a serious clean/detail, I get it over to Joey and that's it.

His is equipped and is a professional at detailing- why would I try to learn to do it as well as he does...

Speaking of, will have some work for you once it settles down at the shop
 
Call me lazy or whatever but if I have a car that needs a serious clean/detail, I get it over to Joey and that's it.

His is equipped and is a professional at detailing- why would I try to learn to do it as well as he does...

Speaking of, will have some work for you once it settles down at the shop

Call me lazy but when I talk about detailling my cars. I pay for it, why? Because my mother is rich en tabarnak
 
To be fair Joey, if I don't see swirls I'm happy.

If it takes a pro to spot the swirls, I think there is no swirl problem...
 
Continue de nous parler de ta cire magique qui bloque les égratignures, ça m'intéresse.
 
Continue de nous parler de ta cire magique qui bloque les égratignures, ça m'intéresse.

keep_on_trollin.jpg
 
To be fair Joey, if I don't see swirls I'm happy.

If it takes a pro to spot the swirls, I think there is no swirl problem...

I'm not saying there's a problem. I was just answering your point. You not seeing swirls, isn't the same thing as stating that there are none. You simply chose the wrong wording, that's all. Not everyone has the same level of "tolerance" and most people don't even notice swirls. They're content with "it's shiny".
 
Call me lazy but when I talk about detailling my cars. I pay for it, why? Because my mother is rich en tabarnak

Not rich, but smart enough to know that professionals do a better job.
In the end, you still pay for it- but you have to do it as well....
 
J'ai pas trippé plus qu'il ne le faut sur la cire que j'ai acheté (Meguiar's Ultimate Liquid Wax). Je vais retourner sur la 24karat next time.
293b7837205b2cbf79e88dde5e61b50a.jpg


Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Finalememt j'ai pris du simoniz en special au canadian tire pour faire mon engine bay. La job est pas fini à 100% mais c'est quand meme deja pas mal mieux!

ccd6bf91d4ae62671fbea378f04ebe14.jpg

2124e0c90428f7d18023db809141ae58.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je viens de me commande une cire en pâte, après quelques jours de recherche, j'ai pris du Chemical Guys 5050 Limited Series Concours Paste Wax.
Sur amazon.ca elle était 45$ et sur eshine 80$.
61YrYMn6zLL._SL1000_.jpg

https://www.amazon.ca/Chemical-Guys...=1495717045&sr=8-2&keywords=chemical+guys+wax


Pour ceux que ca interesse, il y a un deal sur amazon en ce moment :
- Liquid Sealant Jet Seal - Chemical Guys
- Paste Was Chemical Guys Pete's 53
- 2 wax applicators
- 3 microfibers towels

45$ !!

Le seul bémole c'est qu'il faut attendre 2-5 mois pour la livraison. Mais c'est un méchant bon deal.
https://www.amazon.ca/gp/product/B0...d-0dc7-4f64-beca-b1a9f89477f6&pf_rd_i=desktop
 
Je viens de me commande une cire en pâte, après quelques jours de recherche, j'ai pris du Chemical Guys 5050 Limited Series Concours Paste Wax.
Sur amazon.ca elle était 45$ et sur eshine 80$.
View attachment 28157

https://www.amazon.ca/Chemical-Guys...=1495717045&sr=8-2&keywords=chemical+guys+wax


Pour ceux que ca interesse, il y a un deal sur amazon en ce moment :
- Liquid Sealant Jet Seal - Chemical Guys
- Paste Was Chemical Guys Pete's 53
- 2 wax applicators
- 3 microfibers towels

45$ !!

Le seul bémole c'est qu'il faut attendre 2-5 mois pour la livraison. Mais c'est un méchant bon deal.
https://www.amazon.ca/gp/product/B0...d-0dc7-4f64-beca-b1a9f89477f6&pf_rd_i=desktop

Merci pour le deal, je commande ça !



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
2 à 5 mois, c'est ridicule comme délai. Ça beau être en spécial mais ça vaut pas la peine d'attendre aussi longtemps.
 
*clears throat*

2) Quand on parle de Mr. Mme. Toutlemonde, de ceux qui vont prendre le temps de faire leur voiture eux meme, oui, c'est du Carnuba qu'ils vont choisir, car ils ne connaissent pas mieux. De ceux qui viennent voir des professionel, ils laisse le choix dans presque 100% des cas au detailer, justement car lui il s'y connais plus qu'eux, et par consequent, ils lui font confiance. Chez les professionels, c'est rendu presque desuet de la cire, car pour souvent moin cher, il y a une panoplie de produits qui sont plus performants.


Pour ce qui est de "contactez Joey pour vos produits" malheureusement, je ne tien plus autant de stock qu'avant car il n'y a pas assez de demande. Je tien simplement le necessaire en ce moment.

Peux tu donner plus de détail sur ces produits.... je fais de l'esthétique moi même pour des clients et j'aimerais connaitre ces produits. Parles tu de produit comme le Carpro Reload ? Peux-être je pourrais également sauver un peu de temps. C'est vraiment moins long et exigant physiquement appliquer le Carpro Reload que de faire une cire à la main.... Merci pour les détails.
 
Back
Top