La collision mortelle de Laval = ti-coune gonna ti-coune

Probably only a matter of time till they confirm alcohol was involved. This is what you do when you are young and drunk. Try to impress an aquaintance by going extra fast with your car. Alcohol and Cars don't mix.
 
this it?

https://www.facebook.com/mattius.genest/videos/10155193873583808/


18222295_10155193873478808_7075760621109567294_n.j  pg


18195164_10155193873543808_8533657268854235791_n.j  pg


putain de tarte, devrait être achevé avec un coup de .12 derrière la tête, devant sa famille.
 
not the sharpest tool in the shed..........not the sharpest pencil in the box, not the....anyways....he's got a few kangaroos loose in the top paddock....A few screws short of a hardware store, as Smart as a bag of rocks. Not the brightest bulb on the Christmas tree. Not the sharpest knife in the drawer. as dumb as a salt shaker. Not the brightest light in the harbor. Not the quickest bunny in the forest.

R.i.P. Laval Ti-coune.

A poster child for birth control.

Golf GTI is the NEW modified civic
 
les personnes dans le char qui conduisait vite sont des amis de mes collègues à ma job. Supposément qu'ils roulaient à 160km/h et qu'ils revenaient de lapetitgrenouille
 
Petit chauffeur.

Déjà que tu roule en boisson, tabarnak roule donc bin smoot cabochon.

Le frere de mon ancienne blonde (ok, ancienne de 1988...) quand il buvait, il perdait tout controle. Passait sur les rouges a vitesse extreme, devenait aggressif et battait sa blonde. J'ai deja mis plusieurs anectodes de ce crisse de malade mental la sur MR. J'espere sincerement que la selection naturelle l'a emporte.
 
Le frere de mon ancienne blonde (ok, ancienne de 1988...) quand il buvait, il perdait tout controle. Passait sur les rouges a vitesse extreme, devenait aggressif et battait sa blonde. J'ai deja mis plusieurs anectodes de ce crisse de malade mental la sur MR. J'espere sincerement que la selection naturelle l'a emporte.

Tant qui apporte personne avec lui.
 
Tant qui apporte personne avec lui.

La seule fois que j'ai embarque avec lui dans son auto il avait bu LEGERMENT. Meme pas assez pour etre saoul calisse, c'etait max 2-3 bieres mais il tenait tellement mal son alcool qu'il m'a foutu une frousse de la mort. 130km/h sur le boul. St-Charles, passer sur les rouges la pedale dans le fond jusqu'au boul. Gouin.

J'ai jamais rembarque dans un char avec lui. Crisse de moron. Y'est chanceux je me rappelle pus de son nom.
 
Tabarnaque. 130 sur Des laurentides, faut vraiment être un ostie de raisin.

On est sur MR, on a tous déjà testé nos top speed sur l'autoroute, c'est pas la vitesse le problème, mais le lieu pour le faire.
Po moé, se sticker la me fait peur
8fc78f46257a88398b30a678994108ac.jpg
 
LOL c est mon sticker dans le grand vitara. Genre tention le cave pour pas faire du top avec ta chiasse de suzuki.

J'ai de quoi de semblable dans le Sidekick.

Pis l'autre sticker qui dit que le toit en canvas est pas fait pour te proteger si tu te petes la gueule dans un arbre.
 
Its a suzuki thing, they wouldnt understand :)

Des fois je me dis Lg qu on aurait du s ouvrir un musée ou garage de suzukis..
 
Fa m'a tente dans le temps qu'il y'en avait encore mais comme il y'avait deja un garage Suzuki dans le bout de Berthierville et qu'il y avait pas tant de Suzukis que ca j'ai laisse faire.

Je t'avoue que je commence a en avoir mon voyage du Sidekick. Ca fait une semaine que je le prends pour venir au travail parce que la Volvo arrete pas d'etre bumpee au garage pour driller les stud de manifold du bloc - fa a l'air que c'est une grosse job - pis mon dos... ouf.

En plus avec la crisse de machine a deboucher le drain de maison qui pesait plus que moi et que j'ai du descendre au sous-sol a bras, et sortir en chest apres... je suis au Tiger Balm + RobaxPlatine depuis 2-3 jours.

D'ailleurs faut je te parle par PM pour le drain. Question rapide.
 
Back
Top