2017 Tesla Model S P100D vs. 2017 Audi RS7 Performance

J'ai fait l'essaie d'une Modèle S et X P100D cet hiver en Floride, et j'ai décidé de retirer mon dépôt pour la modèle 3. Je suis pour les voitures électriques mais, il manque une ame a ces voitures là. Donc la RS7 pour moi également!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
"manquer de l'ame", traduction: je suis vieux, je suis habitue a une facon de faire, j'aime pas une voiture qui est differente des voitures dont je connais, get off my lawn.

Ceci etant dit, je choisirais la RS7 aussi and it's not even close. Jai fais l'essai d'une RS7 deja et c'est excellent, et je pense c'est la plus belle sedan ever. Peut etre jsuis vieux aussi...
 
"manquer de l'ame", traduction: je suis vieux, je suis habitue a une facon de faire, j'aime pas une voiture qui est differente des voitures dont je connais, get off my lawn.

Ceci etant dit, je choisirais la RS7 aussi and it's not even close. Jai fais l'essai d'une RS7 deja et c'est excellent, et je pense c'est la plus belle sedan ever. Peut etre jsuis vieux aussi...

J'encourage l'évolution des voitures, et oui c'est mon côté plus traditionnel qui l'a emporté faut croire!

Peut-être que j'aurais changé de fusil d'épaule sur un essai long terme.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
nardo grey RS&, j'en vois une à tous les jours a Boucherville. Le gars a un char au meme prix que sa maison. For real.
 
Back
Top