2017 Tesla Model S P100D vs. 2017 Audi RS7 Performance

À ceux qui n'ont pas 22min pour le regarder, la Tesla win !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Je comprend pas pk le monde achete des A7/S7, criss que c'est laide comme véhicule.

2015-euro-audi-a7-04-1.jpg
 
Je comprend pas pk le monde achete des A7/S7, criss que c'est laide comme véhicule.

http://o.aolcdn.com/dims-global/dim.../7/S2630907/slug/l/2015-euro-audi-a7-04-1.jpg

C'est le fait qu'elle soit différente du reste de la masse qu'elle est attirante. Il ne faut pas oublier qu'en terme de look, il y a une méchante différence entre une RS7 et A7/S7.

Pour revenir au duel, tant mieux si la Tesla gagne, mais j'achète une RS7 Performance les yeux fermés avant une Tesla. C'est une pièce d’anthologie comme voiture et elle convient mieux à mes besoins que la Tesla.
 
Pour revenir au duel, tant mieux si la Tesla gagne, mais j'achète une RS7 Performance les yeux fermés avant une Tesla. C'est une pièce d’anthologie comme voiture et elle convient mieux à mes besoins que la Tesla.

Tu fais souvent de très long voyage (500km++) ?

C'est la seule raison qui pourrait vraiment différencié les 2 voitures autre que le topspeed ( useless au QC ).
 
C'est le fait qu'elle soit différente du reste de la masse qu'elle est attirante. Il ne faut pas oublier qu'en terme de look, il y a une méchante différence entre une RS7 et A7/S7.

Pour revenir au duel, tant mieux si la Tesla gagne, mais j'achète une RS7 Performance les yeux fermés avant une Tesla. C'est une pièce d’anthologie comme voiture et elle convient mieux à mes besoins que la Tesla.

Un Aztek aussi c'était différent...
 
Pas juste la distance qui compte.... Mais, il m'arrive de faire les longues distances, en terme de praticabilité, finition et qualité des matériaux etc.

C'est une question de goût. Malgré que je suis 100% pour le marcher de la voiture électrique, si tu me donnes le choix comme daily une P100D ou une RS7 pour mon utilisation de 25 000 kilo/ an, la RS7 m'en donne plus.
 
I'd take the Tesla

as much as the RS7 is the shit.... If I had that kind of money. I'd jump on the all electric bandwagon.
 
I don't get all the tesla against anything ?, i mean of course it'll be faster than any gas engine car...
 
Back
Top