mon heritage est vivant ! Chrysler Fifth Avenue 1984

Plusieurs photos svp
Ça commence à être intéressant cte projet là


au moin 2
18274872_10154278288566627_5006416477371990568_n.jpg

18301142_10154278289956627_7896300189840189463_n.jpg
 
Always wondered what could be done with these cars. It is unibody right?

yes unibody with torsion bar suspension in the front, solid axle and leaf springs in the rear this car is the last Chrysler built like this and it was based on the Aspen / Volare and it roots go way back to the A body of the 60's
performance wise you can't do much as is the best would be to grab somewhere a Diplomat Police pack and get the whole rear axle/springs/brake plus a real cam on the engine and to replaced the 2 barrel lean burn carburetor by something bigger and a real distributor
 
Tres beau char Alain! Tu as des plans autre que des mags pour?

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
Tres beau char Alain! Tu as des plans autre que des mags pour?

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk

oui ... pas faire de chicane pour les histoires d'heritages
les 2 freres et la soeur de ma mere n'en voulaient pas leur idee etait de le scrappe
suffirait que je le retappe un peu pour qu'un cousin qui est meme pas venu aux funerailles me part une chicane
 
Non.

Serieux mon pere a eu un Buick 1984 avec des bancs de meme (bleus au moins) pis c'etait bien pour 5 minutes mais apres 2h de route tu voulais mourir.

X2. Mon grand-père avait dans le temps un New Yorker 92 et aussi un Dynasty 89. Les bancs sont trop mouelleux et pas assez de support pour les longs trajets. C'est un peu comme un lit d'eau: pour un week-end en amoureux c'est drôle, mais au quotidien c'est désagréable! De plus, ce rouge là me fait saigner du nez juste à le regarder.
 
C'était full populaire le rouge et le bleu dans les années 80/début 90

Juste pour vous donner une idée, même les chars Japonais avaient la même affaire, surtout les éditions JDM

honda-accord-iv-03.jpg
 
oui ... pas faire de chicane pour les histoires d'heritages
les 2 freres et la soeur de ma mere n'en voulaient pas leur idee etait de le scrappe
suffirait que je le retappe un peu pour qu'un cousin qui est meme pas venu aux funerailles me part une chicane

Qu'il mange de la marde. C'est notarié ?

Si oui, qu'il mange encore plus de marde.
 
Qu'il mange de la marde. C'est notarié ?

Si oui, qu'il mange encore plus de marde.

non pas dans le testament et ma mere est l'executeur testamentaire avec sa soeur
la voiture est a la sucession elle a ete considere comme les meubles de la maison et personne ne veut de la voiture pour eux
je suis le seul qui veut faire de quoi avec ma mere m'a legue la voiture pour une ventre symbolique de $1 au nom de la sucession
 
alors c'est ce que je disais... Qu'il mange de la marde lol

C'est ridicule de faire du trouve pour ça. Ça ne vaut ''rien'' comme voiture... Ce n'est pas un investissement
 
alors c'est ce que je disais... Qu'il mange de la marde lol

C'est ridicule de faire du trouve pour ça. Ça ne vaut ''rien'' comme voiture... Ce n'est pas un investissement

mon grand-pere avait "vendu" sa maison a son fils adoptif , cousin de ma mere, eleve legalement par mes grand-parents mais jamais adopte legalement
et je dit "vendu" car au prix qu'il l'a laisse a 1/4 de la valeur marchande c'etait ridicule
en bonus mon grand-pere a paye un loyer mensuel de la vente jusqu'a son deces
la voiture etait dans le garage
suite au deces le fils adoptif poussait dans le cul pour faire vider la maison au plus crisse, des objets ayant plus d'un siecle furent jeter dans un container juste "parceque" etc etc

tellement peu de respect que

17098304_1310735265685308_8745012298157878232_n.jpg


c'est le jour ou la remorqueuse a apporté l'auto ....

alors j'ose pas imagine ce que le cousin, qui a jamais eu de job legale de sa vie ou a peu pres peu faire car de caractere il est pire que celui qui a fait ca
 
Moi j'essayerais de le garder super clean, pas de rouille et de restaurer la mécanique, pour dans 20, 25 ans. Le remettre à point pour qu'il aie l'aire stoque, mais vraiment propre. Il me semble qu'il a des allures de pièce de collection déjà, imaginez dans 25 ans? ce sera hallucinant à voir la direction des voitures actuellement. :thesmokin:
 
Moi j'essayerais de le garder super clean, pas de rouille et de restaurer la mécanique, pour dans 20, 25 ans. Le remettre à point pour qu'il aie l'aire stoque, mais vraiment propre. Il me semble qu'il a des allures de pièce de collection déjà, imaginez dans 25 ans? ce sera hallucinant à voir la direction des voitures actuellement. :thesmokin:

Pas vraiment c'est pas la modèle la plus intéressante ni rare, ca reste un char différent mais à tous les carshows il y a un mon oncle avec sa Falcon 4 porte avec le 6 en ligne. C'est rare oui mais rare c'est pas toujours brilliant.
 
I'll give you a great example, What's cooler a stock 4 door 1981 Malibu with a 3 speed and a 3.8l V6 or same car with a big block 520 ci and well over 700hp on 9 inch slicks. Well I know my vote and I know someone with that very car.
 
Pour être franc, je fais parti du camps garde le stock et garde ça propre

J'ai mon vieux corolla 25ème anniversaire que j'ai acheté d'un jeune qui comprenait pas la valeur du char (il avait hérité ça de son père et il voulait s'en débarasser au plus criss), et si je change le moteur, c'est pour recalisser dedans un autre 4A-FE parce que ça couterait trop cher remonter le moteur.

Pas question que je mettent un 4A-GE ou que je mette autre chose que des 13 pouces pour les pneus (avec les beaux mags fait en Allemagne de l'ouest), ça briserait le cachet "stock"
 
Back
Top