Plan(workout et nutrition)

Bad306

Legacy Member
Workout 3 Jour semaine. Lundi, Mercredi, Vendredi(1 heure a chaque entrainement)

45 Minutes musculation, Deadlift,Bench press, Squat -1 a Chaque workout + petit exercise apres.

Apres.

15 Minutes de Hit Sprint a la fin du workout sur tapis roulant.


Dejeuner:-1 bagel Grain ble entier avec une tablespoon beurre peanut nature
-1 oeuf coque
-1 verre de lait 1%


10:00am:-1 banane



Diner:plat preparer deja preparer boeuf hache,riz,brocolli
-1 yougourt grec


2:00pm:-1 orange


Souper:plat preparer deja preparer poulet,riz,brocolli
-1 yogourt grec


Boire de leau seulement entre repas.



Precision:pas le temps de entrainer plus que 3 fois semaine,donc maximiser les resultats en 1 heure de workout
-Pas de calcul de calories,manger une diete balancer.
-Etre actif, 3 jours semaine en maximisant le workout.


Suggestions?
 
J'vois pas quelles suggestions tu as besoin tu es vraiment bien parti, tu devrais avoir l'air d'un fuckin tank assez rapidement.
 
on peut pas te donner des suggestions quand ont a aucune idée de tes objectifs, tes attentes, ton background, de ta planification d'entrainement, de si tu sais vraiment bien faire les mouvements, de ton poids, ta grandeur, ton expérience d'entrainement.

mais à date :
si tu veux prendre du poids. Mange plus que ça, on dirait un régime de congolais.
si tu veux perdre du poids, t'es bien partie avec un apport calorique d'un enfant de 7 ans.
 
on peut pas te donner des suggestions quand ont a aucune idée de tes objectifs, tes attentes, ton background, de ta planification d'entrainement, de si tu sais vraiment bien faire les mouvements, de ton poids, ta grandeur, ton expérience d'entrainement.

mais à date :
si tu veux prendre du poids. Mange plus que ça, on dirait un régime de congolais.
si tu veux perdre du poids, t'es bien partie avec un apport calorique d'un enfant de 7 ans.

Sa vient directement du guide alimentaire canadien.

3 repas + 2 collation.
 
ca répond toujours pas nos questions, soit tes objectifs et attentes.

Le guide alimentaire canadien est un guide extrement général qui suit relativement l'apport calorique de quelqu'un de sédentaire. Donc si le calcul est fait un peut comme ça, tu vas perdre du poids, parce qu'en t'entrainant en plus, ta dépense moyenne va etre plus élevé que ton apport moyen.
 
ca répond toujours pas nos questions, soit tes objectifs et attentes.

Le guide alimentaire canadien est un guide extrement général qui suit relativement l'apport calorique de quelqu'un de sédentaire. Donc si le calcul est fait un peut comme ça, tu vas perdre du poids, parce qu'en t'entrainant en plus, ta dépense moyenne va etre plus élevé que ton apport moyen.
Exactement.

Le but cest quand ce moment je suis plus que sedentaire.

Mon but est juste daugmenter ma capacite cardiovasculaire et musculaire, si je perd du poids(Ce que je pense que cest une possibilite) ca pourrais etre un plus.

Ca fais 2-3 ans que je mange low carb et le guide alimentaire canadien est totallement le contraire de la facon je mange en ce moment.

Presentement:

1.High Protein
2.Medium fats
3.Low carb

Guide alimentaire canadien

1.High Carb
2.Low protein
3.Low fat

Le guide alimentaire canadien est vraiment accer sur les glucides en haute quantites.

Quest ten pense?
 
high fat
moderate protein
low carb
mange tes carbs avant le dodo et avant ton training

La réalité c'est que les carbs c'est pas essentiel, ton corps peut en ''fabriquer''. Par contre, il peut pas faire de protein ou de fat. Si tu te limite à 100g de carbs par jour, c'est excellent et ta pas besoins de plus que ça... ça va te forcer à lire les labels et à faire de bons choix.
 
La vrai question c'est qu'est ce que Rich Piana en pense

maxresdefault.jpg
 
I'd suggest a couple more eggs in the morning, in place of the milk, and ground turkey instead of ground beef.

Whats your rep/set look like with your plan?
 
Ma suggestion, j'expérimente présentement avec la cardio-accélération et j'aime vraiment ça. En gros, tant qu'à rester assis sur ton cul entre tes sets, tu te tappes un 60 seconde d'activité cardiovasculaire.

Obviously, tu ne vas pas courir au tapis roulant entre deux sets. Tu fais ça directement à ta station, tu peux faire du jogging sur place, saut à la corde, kettlebell swing, dumbell cleans, dumbell snatch, etc.

L'avantage c'est que tu fais ton cardio pendant ton training. Tu gagnes du temps en crisse en faisant ça.
 
60 seconde de cardio, c'est pas du cardio. Le système aérobie n'est pas sollicité en 60 secondes, désolé.

Low carbs, personnellement je ne suis pas fan et c'est en fait extremement essentiel pour le corps humain. Le cerveau se nourrit exclusivement de glucose. Le glycogène musculaire est ta source principale d'énergie pour la plupart de tes activités autant sportives que quotidiennes. Quelqu'un en surplus de poids va effectivement utiliser un peu plus de gras pour le synthétisé en glycogène ou en glucose pour ensuite produire de l'énergie.

Le corps peut synthétisé du gras à partir des glucides (C'est en fait la principale problématique des personnes en surpoids). Trop de sucre non utilisé par ton corps se transforme en gras. Ce qui ne peut pas se transformer c'est le gras en protéine et vice-versa. Mais glucides en gras ou gras en glucide, oui il peut faire ça.

Est-ce que tu dois manger high carbs ? pas necessairement. Est-ce que tu dois manger low carbs ? pas necessairement. Ça dépend de tes sports et de ton métabolisme. exemple Je mange très high carbs (environ 250g/j et +), parce que je fais pas mal de sport et principalement du sport d'endurance l'été. Je suis cependant toujours à environ 12% de gras. Donc, l'alimentation c'est très individuel selon ce que tu fais dans la vie de tout les jours.

L'important côté nutrition est d'avoir un apport de protéine adéquat et d'avoir des aliments de qualités, mais comme ce n'est pas ma spécialité, je ne m'avancerai pas plus. Sinon, consulte un/e nutritionniste qui pourra te diriger dans un programme alimentaire beaucoup plus spécifique à tes objectifs.

Pour ce qui est de l'entrainement, si tu aimes ce que tu fais, continue ! Sinon, si tu as des objectifs plus spécifique, comme la perte de gras dans X nombre de temps, gain de force, etc. On peut pousser plus loin avec un programme spécifique selon ta réalité.

Comme d'habitude, la perte de gras la plus efficace, se fait par l'entrainement aérobie avec intervalles (mais pas un 50-60 seconde entre 2 set de poids la, c'est pas du cardio ça). On parle plutôt d'une session complete du genre 1h de bike ou de course, etc avec des séries d'intervalles.
 
Quand j'ai dit que le corps ne peux pas produire de protein ou de fat c'est faux, en effet, j'aurais du m'exprimer autrement.
La chose est que si un individu ne consomme pas asser de fat ou de proteins, il s'expose à plusieurs problèmes. S'il ne consomme aucun carb, le corps va switcher aux ketones, mais c'est pas le meilleur chemin pour gagner de la masse musculaire.

no fat at all = death
no protein at all = death
no carb at all = les ketones vont prendre le relais

En fait, le corps ne peut pas produire suffisament de protein ou de fat pour subvenir à ses besoins. Advenant une déficience d'une seule ''sorte'' d'acide aminé essentiel, le corps commencera à ''utiliser'' la masse musculaire... donc ce n'est pas le chemin à suivre.

Il n'y a aucun acide aminé/acide gras dans les carbs, donc ce n'est pas nécéssaire.
À 100g carbs/jour OP ne devrait pas manquer de glycogen, pas avec un training de 1h 3x/semaine.

Le corps peut synthétisé du gras à partir des glucides (C'est en fait la principale problématique des personnes en surpoids). Trop de sucre non utilisé par ton corps se transforme en gras. Ce qui ne peut pas se transformer c'est le gras en protéine et vice-versa. Mais glucides en gras ou gras en glucide, oui il peut faire ça.

Le gras n'est pas important parce qu'il est gras, mais parce qu'en le consommant tu absorbes des acides gras essentiels que le corps ne peut pas produire.
 
Le principe de Ketone n'est pas scientifiquement solide malheureusement... les méta-analyses sont manquantes, les revues de littératures également. Spécifiquement chez les sujets sain, car la plupart des études faites pour le principe de ketone a été fait chez les personnes épileptiques ou les personnes obèses dans un stade relativement avancé (2 et 3), mais c'est une autre histoire. Donc de compté sur le fait que le corps humain tombe en "mode kétone" ce n'est pas fiable. De plus, l'effet yoyo est souvent présent pour ce type de régime spécifique.

100g de glucides n'est également pas démontré comme nécéssaire pour survivre en terme de réserve de glycogène. En fait, c'est très très individuel. Certaines personnes peuvent survivres avec 50g de glucides par jours et d'autres en ont besoin de beaucoup plus. Également, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'acides aminés que les glucides ne sont pas important. On parle surtout de fonctionnement énergétique de l'organisme. Le glucose, le glycogène musculaire, le glycogène hépatique sont essentiels à la survie.

Le gras reste très important qu'il soit Saturé, insaturé, poly-insaturé. Les AG sont la base des hormones stéroïdiennes comme le cholestérol ou la testostérone (et plusieurs autres) et est essentiel au bon fonctionnement de l'organisme. L'important est la quantité qu'on ingère de chacun et on a même vue dans notre dernier cours de nutrition certaines recherches qui contre-disent les effets nefastes des gras saturés en démontrant aucune corrélation avec les problèmes de santé et l'ingestion de ceux-ci.

Si quelqu'un suit quelque chose d'aussi simple que le guide alimentaire canadien, il n'aura pas besoin de changer son alimentation, car beaucoup de produits aujourd'hui sont supplémentés en AG essentiels (Ie : les oeufs)

aussi, pour que le corps se tourne à utiliser les protéines musculaires ou autres afin de les utilisées comme source d'énergie, ça va prendre énormément de temps et une situation extrêmement critique, qu'on a pu voir chez des athlètes d'endurances qui étaient en sous nutrition pour perdre du poids ou chez les gens anorexiques à un stade très avancé.
 
Je me rappel avoir lu une étude qui mentionnait qu'un cycliste professionnel nécéssite en moyenne 100g carb/heure pour maintenir son glycogen à un niveau optimal.
Là on parle d'un gars qui va s'entreiner probablement de façon modéré-élevé au mieux (si on compare à un athlète profesionnel) pour 3h/semaine.

Je dit pas de pas consommer aucune glucide, mais c'est pas pour rien que beaucoup de monde sont overweight, c'est vraiment facile de dépasser l'apport calorique quotidien en consommant des carbs si on ne calcule pas... À 100g/jour, sans calculer rien d'autre, ça donne une bonne chance disons.

Je sais que j'ai exagéré le dernier post, mais c'était uniquement dans le but de démontrer, qu'en terme d'importance, les carbs sont bon derniers. Fait intéressant, plusieurs viandes, surtout le foie si je me rappel bien, contiennent un peu de carbs, même si c'est trèèès peu vu l'oxidation du glycogen suite à l'abattage. Donc zéro carbs ça n'existe pas.
 
c'est effectivement le cas, il y a un peu de glucide dans tout. Car comme tu dis, il y a du glycogène dans le foie ou dans les muscles. Donc quand on mange de la viande, notre fois transforme ce glycogène en glucose.

pour être particulièrement dans le domaine du cyclisme, je te garanti que 100g de glucides par jour est extremement sous optimal. Les régimes sont axés très high fat, med/high carbs et minimum de protéine pour soutenir. Mais comme on dit, ça varie d'une personne à l'autre.
 
je pense que les meilleurs macro pour etre Lean et Muscle en meme temps.

1.High Protein
2.Medium fats
3.Low carb

Entrainement lent 6-8 reps Lourd. Bench press, Squat, Deadlift. Avec 2 minutes de pause entre les sets.
 
Bad306, tu as beaucoup à apprendre encore et ton alimentation est à changer au niveau de tes collations. Un orange ou une banane sa vaut pas de la merde comme collation. Prend quelque chose de proteiné et moins sucré. Sinon, transfert ton yogourt grec (0%, sans sucre) à ton fruit en collation au lieu d'après ton repas. Simple move qui fait une bonne différence.

Les entrainements de masse de 6-8 reps c'est de la marde et un mythe. Chaque personne est différente et deuxièmement, avec ce que tu mentionnes, tu est loin du physique et progress que les 6-8 reps training vont faire une différence. Entraine toi au minimum 6-9 mois sans arrêt, développe tes muscles, articulations, ligaments etc. Après cela, tu iras vers les conseils de masse/cut.

Les gars, vous vous fiez beaucoup trop aux trainings sur internet et d'autres gens. La plupart des personnes qui font des vlog, blog, what ever what, s'entrainent souvent depuis plus de 3-4-5-6 ans. Leur corps est habitué et solide par rapport aux changements de nutrition et suppléments.

Quand on commence à s'entrainer, tous le monde veux aller trop rapidement et essaye n'importe quoi. Les 3 premiers mois d'entrainement avec nutrition devraient être identique ou presque avec des compound movements, des étirements et surtout beaucoup d'observation/correction de mouvements.

Personnelement, je déconseille le bench press. Presque tous les entrainements au niveau pectoral devraient se faire avec des poids libres afin de balancer la force Chest/bras/Épaules d'une manière équivalente. Le squat, le deadlift, le Arnold Press, les bent over row et les chest press sont de bons exercices LORSQUE BIEN EFFECTUÉS!!

Quand je vois des petits lutins bencher du 275 mais qu'ils rush avec des dumbells de 100lbs, you might have a problem roger!

Voilà mon opinion, à vous d'en faire ce que vous voulez.
 
Back
Top