Brancher plusieurs speakers bluetooth sur la même source?

nickhd

New member
Est ce que c'est possible? Sur Google on dit que non mais je peux pas concevoir que ça se fasse pas.... au pire pairer tous les speakers sur un même "hub" et pairer mon cell à ce "hub"? On est pas rendu là encore en 2017?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Ya des speakers qui peuvent faire ca. C'est pas sur n'importe quel que tu peux le faire

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
some brands let u pair more than one bluetooth speaker to one phone... but they have to be the same brand and use their app...
 
Avec Bluetooth 5.0 tu peux sinon sonos à des speakers que tu peux joindre ensemble mais c'est $$$$

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Je fais l'équivalent avec des Chromecast Audio. Tes speakers ont pas besoin d'être Bluetooth, juste d'avoir un Aux In.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Avec Bluetooth 5.0 tu peux sinon sonos à des speakers que tu peux joindre ensemble mais c'est $$$$

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
Sauf que le seul téléphone qui as bt 5.0 a date c'est le galaxy s8 pis thats it

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
If anyone is looking to add multiroom audio, my go at it would be with chrome cast audio dongles. Those bluetooth speakers are stupidly expensive and most dont offer good sound anyways. Any active or powered speaker with 3.5 aux in or digital optical in and you're set.
 
Dude tu es mom héros!!! Ça marche parfaitement!!

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Je catch pas, ca fait pas du tout ce que tu as demandé, car ilf aut que chaque speaker soit connecét a un téléphone différent.. ou l'article est mal écrit..

"The only limit is that you can only connect one speaker to each phone."
 
Je catch pas, ca fait pas du tout ce que tu as demandé, car ilf aut que chaque speaker soit connecét a un téléphone différent.. ou l'article est mal écrit..

"The only limit is that you can only connect one speaker to each phone."
Bein la finalité de la chose était que la même musique joue sur tous les speakers en même temps. Ça me prend 4 téléphones mais ça fonctionne.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Chromecast m'aidera pas c'est pour rendre un speaker non-bluetooth connecté. Tous mes speakers sont déjà bluetooth.
 
Chromecast m'aidera pas c'est pour rendre un speaker non-bluetooth connecté. Tous mes speakers sont déjà bluetooth.

If it has a 3.5mm Aux in jack well the chrome cast can work on it too, it's on wifi so no distance limitations, you even have audio time delay adjustments for each dongle so everything is in sync. Anyways looks like you had 4 phones lying around so anyhow it works out for you.
 
Back
Top