My experience with Momentum Motorsport

The infamous IMS job on a 996. LN Vs OEM. New IMS, RMS, flywheel and clutch
47a01bd1e55267ec74ba29e74c787b72.jpg
0c11e9c8855d3c31ec1915af33cd2141.jpg
0380b37ef1fe633011dc018f9d9a792d.jpg
892ec7b4c6f7d8ff591ce833f04581f6.jpg
 
Très satisfait de l'expérience chez Momentum, super service et travail effectuer comme j'avais demander.

Autres chose importante, mon auto était extrêmement propre quand je l'ai laisser chez Momentum et elle est ressorti toujours aussi propre, pas de tache ou de trace de main nul part.

Ça semble niaiseux comme ça, mais avec mon Focus RS le dealer avait laisser des trace de doigt a l'intérieur et sur la peinture prés de ou ils avait travaillé

Bien content de t'avoir rencontré Nick !

Merci

Dan
 
Très satisfait de l'expérience chez Momentum, super service et travail effectuer comme j'avais demander.

Autres chose importante, mon auto était extrêmement propre quand je l'ai laisser chez Momentum et elle est ressorti toujours aussi propre, pas de tache ou de trace de main nul part.

Ça semble niaiseux comme ça, mais avec mon Focus RS le dealer avait laisser des trace de doigt a l'intérieur et sur la peinture prés de ou ils avait travaillé

Bien content de t'avoir rencontré Nick !

Merci

Dan

Merci pour les gentils mots Dan, c’est grandement apprécié :)

Ça nous a fait plaisir de travailler sur une auto aussi belle/propre. :)
 
Moi j'avais un R-V pour un alignement mardi que j'ai du annuler pcq je pouvais pas m'absenter keks heures a cause qu'un moron a décidé de prendre congé a job.
Partie remise.
 
Un de mes amis a une 350Z (il fait de la track avec) et je lui ai donné votre nom comme référence. Il doit plaquer la Z QC (il vient de Toronto et travaille avec nous au Qc maintenant).
 
What your shop rate?

I referred a buddy to you who need a passenger side axle bolt replace and axle greased. 2009 Volvo S40 non turbo.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
What your shop rate?

I referred a buddy to you who need a passenger side axle bolt replace and axle greased. 2009 Volvo S40 non turbo.


Sent from my iPhone using Tapatalk

85$/hr


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Please visit the "cars for sale over 15K" section, a few new units in stock with very interesting pricing. :)
 
Back
Top