My experience with Momentum Motorsport

993 in for some service
e3b0df53ff8ab4a15772925621475648.jpg
 
oil change? :p

Nah. Clutch and some other stuff. Oddly enough oil changes aren't that easy on those cars

2 drain bolts
2 oil lines to drain out
2 oil filters, one of which is a pain to remove.

if you get a drop of oil in the heat exchanger the interior will get smokey. If you over fill it the smoke comes out the back.
 
Merci pour le changement d'huile dernière minute avant noel ce matin! Quel service!

08:05 : Appel pour tentative de prise de rendez en route vers la job (je travaille à côté de momentum!)
08:10 : Rendez-vous confirmé pour 10 minutes plus tard!
08:20 : Arrivé chez momentum avec le café inclus.
08:55 : Auto prête et en route vers la job!

Beyond expectations!
 
Merci pour le changement d'huile dernière minute avant noel ce matin! Quel service!

08:05 : Appel pour tentative de prise de rendez en route vers la job (je travaille à côté de momentum!)
08:10 : Rendez-vous confirmé pour 10 minutes plus tard!
08:20 : Arrivé chez momentum avec le café inclus.
08:55 : Auto prête et en route vers la job!

Beyond expectations!

Merci pour les gentils mots. :)
 
Ma MX5 est en mode dodo dans mon garage...et en summer tire et déplaquée...
C un projet in the back of my head....
Merci
 
Ma MX5 est en mode dodo dans mon garage...et en summer tire et déplaquée...
C un projet in the back of my head....
Merci

No problemo! :) quand tu seras prête laisse-nous savoir ça me fera plaisir de t’accommoder. :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'y ai été ajd pour changement d'huile moteur, trans et diff sur ma S4. Service courtois et rapide!
Toujours plaisant de mettre des visages sur les gens de MR.
J'aime mieux supporté MR vs un garage random que je sais pas trop comment qu'ils vont travailler sur ma voiture. (Mauvaise expérience passé)

En plus j'ai serré la main à Gregster, ce qui m'a donné automatiquement +1 en mec car skill!

Keep up the good work guys!
 
J'y ai été ajd pour changement d'huile moteur, trans et diff sur ma S4. Service courtois et rapide!
Toujours plaisant de mettre des visages sur les gens de MR.
J'aime mieux supporté MR vs un garage random que je sais pas trop comment qu'ils vont travailler sur ma voiture. (Mauvaise expérience passé)

En plus j'ai serré la main à Gregster, ce qui m'a donné automatiquement +1 en mec car skill!

Keep up the good work guys!

Merci! Les gentils mots son toujours apprécie :)

Svp gênez-vous pas de suivre notre page Facebook. :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai acheté pour la 2e fois une voiture de Nick, encore une fois très satisfait par la condition de la voiture et l'expérience avec la shop!

Merci Nick!

8c07edb2c0efc9c373832bb8178e23a8.jpg
 
Back
Top