Selon vous, quelle voiture autour de 10k $ vous donne le plus le "sense of occasion"?

Les entretiens:

-Changement huile(Garage)
-Filtre air(Rock auto parts)
-Pneus(Garage)
-Batterie(rock auto parts)
-Bougies(Rock auto parts)

Tu peux tout faire toi meme sauf les pneus. ROck auto parts

Ca reste que tu roule en honda et pas en mercedes(Pinnacle of luxury).Le monde sont dumb ils voie le crest mercedes sur le hood et vont penser que ton char vaux 50000$ meme si cest un 2009.Yas seulement les connaisseur de char qui savent que cest une c300 de base de 228 Hp compare a un civic 2016 de 174 hp.
Tu trolles ou tu te soucies vraiment de ton image à ce point?

Et une Mercedes de ces années là c'est pas vraiment le pinnacle of luxury, ils coupaient pas mal des coins rond. Une c250 2011 coutait autour de 35k canadien, soit pratiquement le même prix qu'une​ 190e il y a 25 ans alors que le dollar a inflationné de 40%. Tu fais pas des miracles quand tu coupes de même.
 
Tu trolles ou tu te soucies vraiment de ton image à ce point?

Et une Mercedes de ces années là c'est pas vraiment le pinnacle of luxury, ils coupaient pas mal des coins rond. Une c250 2011 coutait autour de 35k canadien, soit pratiquement le même prix qu'une​ 190e il y a 25 ans alors que le dollar a inflationné de 40%. Tu fais pas des miracles quand tu coupes de même.
Jai lu plusieur etudes et il disent quen general le monde se font un image de toi par rapport a ce que tu conduit. Le type de vehicule et la couleur, la marque etc...

Quand tu vas a ton emploi ou mettre du gaz a la station dessence, ou peux importe ou tu te promene.

Dans le passe je me souciais plus de la performance directe que de limage que projete le vehicule, mes gouts ont changer.

Avoir un v8 dans une boite a savon 1990 nest plus dans mon gout. Maintenant jaime mieux avoir le vehicule le plus recent possible aux meilleur prix de la nouvelle generation. Le monde savent pas le kilo qui as en regardant, si ils regardent dans le dash le kilometrage.

En autant que le vehicule est de la generation la plus recente exemple de 2008 a 2015, Si tu prend un 2008 le monde sauront pas si cest une 2008 ou une 2015 a part si yas eu un facelift, cest pour ca qui font des facelift sinon ils vendrait moins de vehicules.

Je vois tellement pas davantage a acheter la derniere annees dune generation de vehicule. Tu paye plus, Seulement le kilo plus bas est lavantage.

Anyway tout les conaisseur savent que chez les allemandes , Mercedes est signe de luxury. Bien avant Bmw et audi.
 
Anyway tout les conaisseur savent que chez les allemandes , Mercedes est signe de luxury. Bien avant Bmw et audi.

Quand je pense un char automatique, je pense à Mercedes, bien avant Bmw et Audi.

Chacun ses priorités j'imagine.
 
Jai lu plusieur etudes et il disent quen general le monde se font un image de toi par rapport a ce que tu conduit. Le type de vehicule et la couleur, la marque etc...

Quand tu vas a ton emploi ou mettre du gaz a la station dessence, ou peux importe ou tu te promene.

Dans le passe je me souciais plus de la performance directe que de limage que projete le vehicule, mes gouts ont changer.

Avoir un v8 dans une boite a savon 1990 nest plus dans mon gout. Maintenant jaime mieux avoir le vehicule le plus recent possible aux meilleur prix de la nouvelle generation. Le monde savent pas le kilo qui as en regardant, si ils regardent dans le dash le kilometrage.

En autant que le vehicule est de la generation la plus recente exemple de 2008 a 2015, Si tu prend un 2008 le monde sauront pas si cest une 2008 ou une 2015 a part si yas eu un facelift, cest pour ca qui font des facelift sinon ils vendrait moins de vehicules.

Je vois tellement pas davantage a acheter la derniere annees dune generation de vehicule. Tu paye plus, Seulement le kilo plus bas est lavantage.

Anyway tout les conaisseur savent que chez les allemandes , Mercedes est signe de luxury. Bien avant Bmw et audi.

achete ce que ta les moyens mais bref écouter les conseils pour flasher d'un membre depuis 2002 qui conduit un gmc terrain, toi t'aime clairement pas conduire ou tes trop pauvre et t'esepère que les teens a Brossard pense que ta un yukon
 
To me my 330i feels a little bit special (last NA 3 series with the engine that's not detuned) and much lower than 10k$, but I know it's not f for most people that see it on the road.
 
op: n'importe quel char v6 débadgé. Parce que le monde vont penser que tu as un 4cyl puis toi le pied dans panne tu va tout les clancher.

you know...
feels-bro-aliencs.png
 
Jai lu plusieur etudes et il disent quen general le monde se font un image de toi par rapport a ce que tu conduit. Le type de vehicule et la couleur, la marque etc...

Quand tu vas a ton emploi ou mettre du gaz a la station dessence, ou peux importe ou tu te promene.

Dans le passe je me souciais plus de la performance directe que de limage que projete le vehicule, mes gouts ont changer.

Avoir un v8 dans une boite a savon 1990 nest plus dans mon gout. Maintenant jaime mieux avoir le vehicule le plus recent possible aux meilleur prix de la nouvelle generation. Le monde savent pas le kilo qui as en regardant, si ils regardent dans le dash le kilometrage.

En autant que le vehicule est de la generation la plus recente exemple de 2008 a 2015, Si tu prend un 2008 le monde sauront pas si cest une 2008 ou une 2015 a part si yas eu un facelift, cest pour ca qui font des facelift sinon ils vendrait moins de vehicules.

Je vois tellement pas davantage a acheter la derniere annees dune generation de vehicule. Tu paye plus, Seulement le kilo plus bas est lavantage.

Anyway tout les conaisseur savent que chez les allemandes , Mercedes est signe de luxury. Bien avant Bmw et audi.


Si tu te soucies de ton image, drop l'idée d'une C300 tout de suite!!!

C'est un des char les plus wanna be des dernières années.

#Connaisseur. Justement pas... Les connaisseurs savent autrement, une C300 c'est pour impressionner une matante.
 
Ahhh les fameux post ou les fan boy BMW essais de nous rentré dans gorge a grand coup de pied que leur vieu BM c'est tellement fiable et hot.
 
ok, C'est qui ce clown-là?

Il est supposé être un membre depuis 2002...

-Se vente qu'un Equinox FWD est la meilleure chose sur le marcher
-Il dit que se promener haut en voiture agrémente son statut sociale
-Par un thread pour savoir qu'elle est le meilleur DEP pour se syndicaliser par après
-S'obstine sur la pertinence d'une vidange de wannabee C300 de 10 ans...
 
Ahhh les fameux post ou les fan boy BMW essais de nous rentré dans gorge a grand coup de pied que leur vieu BM c'est tellement fiable et hot.

c'était pas ca la question il voulait un "sense of occasion". Pour 10 000$, une E36 M3 est pas mal le plus "sense of occasion" que tu peux trouver, ca feel special quand tu t'assois dedans. Encore une fois, pour 10 000$, on parle pas de 40 000$ là
 
ok, C'est qui ce clown-là?

Il est supposé être un membre depuis 2002...

-Se vente qu'un Equinox FWD est la meilleure chose sur le marcher
-Il dit que se promener haut en voiture agrémente son statut sociale
-Par un thread pour savoir qu'elle est le meilleur DEP pour se syndicaliser par après
-S'obstine sur la pertinence d'une vidange de wannabee C300 de 10 ans...

Un vieux compte que j'ai vendu à Frenk pour 5$.
 
ok, C'est qui ce clown-là?

Il est supposé être un membre depuis 2002...

-Se vente qu'un Equinox FWD est la meilleure chose sur le marcher
-Il dit que se promener haut en voiture agrémente son statut sociale
-Par un thread pour savoir qu'elle est le meilleur DEP pour se syndicaliser par après
-S'obstine sur la pertinence d'une vidange de wannabee C300 de 10 ans...

-Part un thread de question nutrition/training mais ne spécifie pratiquement rien sur sa condition.


Pour la voiture moi ça serait une Mitsubishi 3000 GT rouge. J'adore le look et quand j'étais "kid" j'avais embarqué comme passager dans une flambant neuve et j'avais tripper solide. #oldfeeling

p0008267.jpg
 
way to go gamon!

Les jeune les fond tomber comme des mouches les 3000gt, d'ici 10ans elle vont etre plus que rare. Je vois des jdm passer a 4000$ régulierement. (yo ink besoin din tiounup)
 
Back
Top