Audi A4 B7 ++6000$ A VENDRE ASAP!!!

davidtorez

New member
Audi A4 2006 2.0T Quattro
Je vend mon Audi A4 2006 2.0TFSI Quattro parce que je me sert pas de mon auto vu que je reste a Montréal. Les seule fois je l’utilisais l’été était pour le changer de coter de la rue et aussi l'argent va allez a repayer mes études.
Je suis le 2iemme proprio, L’auto était a ma mère avant et acheter direct de cher Audi Ste-Foy a Québec. (papier a l’appui). Tout les entretien au paravent on été faite par Audi Lauzon a Laval (papier a l’appui) et après on été faite par moi (D.E.P en mécanique). L’auto a pas vu l’hiver depuis 3 ans et dort dans mon garage au chaud et protéger. L’auto a été passer l’inspection a S.A.A.Q en été 2015 (papier a l’appui, et collant dans le windshield).

514 916 6947 (si je repond pas, laisser un message ou txt)
Je demande 6000$, et vendu tel quelle j'ai vraiment pu de temps pour travailler decu!
Spec:
Audi A4 2006 Quattro 2.0TFSI
185 000 km (Approx.)
Changement d’huile faite au 5000 km/ toujours avec l’huile synthétique.(changement frais faite 0km + filtre).
Toujours rempli au 91, avant ‘’chippé’’.
Automatique/ Shift-Tronique (souvent utiliser ‘’manuelle’’)
Moteur:
Moteur 2.0TFSI ‘’chippé’’ par unitronic stage 1+ (250HP / 292LB-TQ)(facture)
Spacer DV Forge.(facture)
Air intack d’origine avec filtre KW High Flow.(facture)
Blow-off d’origine changer, upgraded(facture Ecs tuning)
PCV upgrade.(facture)
PCV gasket upgrade.(facture)
Trottle body changer.(facture)
Intérieur:
Trime intérieur Camo. (chrome avant).
Groupe électrique/ Toit ouvrent.
Banc chauffants.
Intérieur cuir noir très propre (un peux d’usure sur le coter gauche du band chauffeur, un classique des banc conducteur!)
Extérieur:
Couleur original est blanc
Extérieur Plasti Dip Camo green. (facture)
Fog jaune plicule 3M.(facture)
Valises shavé.
Tail-Light légèrement smoke.
Modtif:
Cupra Lip Camo custom fit.(facture)
Headlight RS4 2006
HiD
Fender élargit et vide a l’intérieur. Av./Arr pour faire fitter les roues.
Exhaust Custom Fais par AUTOSYNCRO, Ligne d’origine mais sans muffler avec 2 résonateur MagnaFlow HighFlow et tip d’origine, et avec CUTOUT straight pipe contrôler avec une manette. Donc peux rouler straight pipe ou ( si police lol ) tu le ferme avec la manette et le son re-devienne silencieux. (facture)
Suspension St Coilover ajustable (rouler 1 mois avec que avant que Mr.L’agent me dises que c'est pas légal et que c'est ‘’dangereux’’ parce lui a suivi une formation ‘’PowerPoint’’! il ma vraiment dit sa!) (facture)
Roue Fast Nineteen 80 5x112 19x9.5 offset +35 center bore 73. tire neuf.
Spacer 5mm en avant et 15 mm arrière, 100% alu. de RaceLand (avec bolts)(facture)
Engine bay, intérieur de porte noir mats.
Intérieur de hood camo.
EXTRA:
4x tires d’hiver avec mag 17’’.
Suspension d’origine.
1 Trottle body.(facture)
Spring pour les coilover (Raceland) mais peux aussi fitter avec les ST.(facture)
bague d’ajustement pour les coilover en avant et arrière.(facture)
Tapis intérieur pour l’hiver.
1 Gallon de Dip Camo green
 

Attachments

  • IMG_2303.jpg
    IMG_2303.jpg
    191.3 KB · Views: 94
  • IMG_2304.jpg
    IMG_2304.jpg
    190.3 KB · Views: 93
  • IMG_2305.jpg
    IMG_2305.jpg
    190.8 KB · Views: 91
  • IMG_0242.jpg
    IMG_0242.jpg
    189.8 KB · Views: 85
Last edited:
Back
Top