Blade Runner 2 : 2049 NOUVEAU TRAILER !!!

NX 2.0

New member
Je pense que ça vas être excellent et en plus c'est Dennis Villeneuve qui est le directeur *tu* et aussi le producteur c'est Ridley Scott (le directeur de l'originale)

:yikes:


Vous en pensez quoi ???



C--WGrJUAAAxdq1.jpg


C--WCoVUQAAoLYk.jpg
 
Last edited:
Denis Villeneuve a réalisé Arrival pi c'était à chier comme film

Je dirais pas qu'il était à chier mais correct sans plus. Ce qui était bien avec Arrival, le film nous a quand même raconté une bonne histoire sans aller dans trop de décors différents. Ce qui se fait de moins en moins souvent (tant qu'à penser au dernier Indenpendance Day ou iRobot, c'est surchargé de fla-fla et de pow-pow).
 
Denis Villeneuve a réalisé Arrival pi c'était à chier comme film

Merci pour la suggestion.. il est coté 8.0/10 sur IMDB ce qui est très très bon.

Je vais m'arranger pour le regarder, j'adore la science fiction. :)
 
Merci pour la suggestion.. il est coté 8.0/10 sur IMDB ce qui est très très bon.

Je vais m'arranger pour le regarder, j'adore la science fiction. :)

good, parce que un rating IMDB veut clairement tout dire.

Si t'aime les films où il se passe rien et avec une fin déprimante en queue de poisson, tu sera pas déçu !

Ces aussi Denis Villeneuve qui à faite Prisoners, Incendies, Sicario, Enemy. Bref tous d'EXCELLENT film...

Ce sont effectivement d'excellents films, mais tout ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas se basé sur le nom d'un réalisateur pour penser que TOUT ce qu'il fait est un chef d'oeuvre et ça j'ai même pas besoin de donner d'exemples pour savoir ça. Mais bon si ça peut vous faire plaisir, je vais me corriger : J'AI TROUVÉ que Arrival etait à chier.

Je vais probablement allez le voir blade runner 2, parce que le 1 était vraiment bon et c'est devenu pas mal un film culte, mais jusqu'ici ce genre de suite, peu importe qui le réalise, n'arrive pas à la hauteur des attentes du film original et fini par être décevant.
 
J'ai eux de la misère à accrocher sur sicario

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'confess que j'ai jamais écoute l'original

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Tu devrais vraiment prendre du temps et écoute le vraiment un excellent film je trouve. Ensuite si tu aime ca, tu pourra aller voir le 2.*tu*
 
IMO l'original n'avait rien d'exceptionnel, ensuite j'ai visionné le collector edition avec les 3 versions différentes incluant celui de 2007 , encore la , je comprend pas comment ça peut être un film culte

ok y'a une pitoune robot , ok c'est dans le futur, ok la langue universel c'est le chintook , ok y'a Harrison ford

un film culte c'est star wars 1977 , pas blade runner 1982


367055ca86fd768ec285a376fcaf5c50.jpg
 
Back
Top