LF: Suggestion for AMP 120W per channel, Multi-Zone (3) and Iphone Connector

Très peu d'ampli offre le multizone 3 zones amplifié.

La pluspart offre la zone principale, une deuxieme zone 2.1 + une troisieme zone pre-amplifié mais ca prend un autre ampli.

C'est quoi ton budget?
Description des zone et de leur utilisation?

Dans le Denon tu as le AVR-X4300H qui fait 3 zones mais tu es a 1500$...
Dans le Onkyo tu commence au TX-RZ810 a 1700$

Et encore les deux offres pas l'amplification sur la troisieme zone....


Iphone connection, la majorité des amplis en haut de 500$ sont Airplay direct.
 
C'était dnas le budget! Merci Mike, You deliver à usual.

1 Zone Salon cinéma Maison, 1 Zone Bureau (Un peu de tout) et 1 Zone Chambre à coucher (Sex songs).

Pas grave si pas de amp sur Zone 3 (Bureau).
 
Très peu d'ampli offre le multizone 3 zones amplifié.

La plupart offre la zone principale, une deuxieme zone 2.1 + une troisieme zone pre-amplifié mais ca prend un autre ampli.

C'est quoi ton budget?
Description des zone et de leur utilisation?

Dans le Denon tu as le AVR-X4300H qui fait 3 zones mais tu es a 1500$...
Dans le Onkyo tu commence au TX-RZ810 a 1700$

Et encore les deux offres pas l'amplification sur la troisieme zone....


Iphone connection, la majorité des amplis en haut de 500$ sont Airplay direct.

Modification de la demande. Besoin de branchers 6 speakers (intégrés au plafond) + 5 speakers cinéma Maison, mais c'est juste pour faire jouer la même chose en tout temps. Mais j'ai besoin de 11 prises à speakers finalement.
 
Si tu as besoin de 11 speaker total tu as quelques option.

La premiere est d'acheter un GROS receiver 11.2. Parcontre la pluspart du temps les 4 autres canaux sont pour le Atmos. Rendu la j'ai pas encore joué avec ce genre de configuration a savoir si c'est simple pour fermer une ''zone'' ou encore si c'est possible de le mettre en all channel stéréo comme avec un receiver 7.1.

Exemple le Denon AVR-X6300H a 2500$....

L'autre option pas mal plus économique:

Acheter un recepteur dual zone 7.1 et y greffer un impedance matcher sur la deuxieme zone.

AVR-X1300W @ 750$
Impedance matcher @ 300$

Ton 5.1 est branché sur ton 5.1 et la dual zone entre dans l'impedance matcher. Ce dernier feed tes 6 haut-parleurs (jusqu'a 12) restant. Parcontre toute la zone 2 joue la meme chose au meme volume.

https://store.leviton.com/products/...ontrols-sgvst-white-sgamp?variant=18216000131

L'impedance matcher est un peu ''l'ancetre'' des systemes multizones mais ca fait étonnament le travail. Tu peux brancher jusqu'a 12 haut-parleurs sur un ampli stéréo sans aucun probleme. Ca fait p-e 5-6 que j'installe sur des vieux systeme multizone qui marchait pas bien car il y a avait trop de haut-parleur par amplificateur. C'est ultra fiable et peu couteux pour le travail que ca fait.
 
Dans leur design y'a des dimmers, tu es pas obliger de les mettre. Si tu en veux parcontre ca prend les dimmers Leviton qui fit avec l'impedance matcher.

SGAMP+wiring.JPG
 
^^ Juste de meme c'est pas un sélecteur. C'est tjs ON et tout le monde joue égal. Donc tu peux pas fermer une zone a moins de débrancher le connecteur (style pheonix) de la zone.

Si jamais ca t'intéresse fait moi signe j'ai des meilleurs prix que MSRP pour du Leviton avec mes fournisseurs. Je le met en pickup au comptoir et tu le paye sur place.
 
Ok, tu me diras c'est combien par PM. Et l'Ampli Denon, c'est cbien de watts par canal, paske Amazon me dit 85W?
 
Back
Top