Cx5 2017 gt

SpeedBen

Member
Je suis allé faire un roadtest hier soir de la nouvelle génération, j'ai bien aimé. Quelqu'un ici à acheter du 2017? Opinion?

Merci!
 
A mes yeux ce cx-5 est un gros refresh et bcp de correction de problemes la mecanique est presque la meme chose que l ancien model
Meilleur insonorisation et bcp d'amélioration, moi j'aurais pas peur dutout


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j'etais curieuse alors j'ai ete voir sur le site web..... la premiere photo du front grill...ils auraient pu brush out la face du gars qui prend la photo, c'est quand meme pas une annonce kijiji....

https://www.mazda.ca/en/vehicles/cx-5/overview/

C'est clair que j’achète pas de CX-5 juste a cause de ça, mon dieu seigneur, quel compagnie d'attarder, imagine la qualité du CX-5 si ils sont pas capable d'enlever la face du gars qui prend la photo.
 
C'est clair que j’achète pas de CX-5 juste a cause de ça, mon dieu seigneur, quel compagnie d'attarder, imagine la qualité du CX-5 si ils sont pas capable d'enlever la face du gars qui prend la photo.

LOL J'aurais pu le regarder 60000 fois sans remarquer sa si madame ne l'avais pas pointé :p Ya toujours un cyber détective pour trouver la faille.
 
C'est clair que j’achète pas de CX-5 juste a cause de ça, mon dieu seigneur, quel compagnie d'attarder, imagine la qualité du CX-5 si ils sont pas capable d'enlever la face du gars qui prend la photo.

Mais qui a parler de la qualité de la voiture?
On dirait un cas de sable dans le vagin a matin....
 
Back on topic, les portes arrières ouvrent pas mal plus que l'ancienne génération, pratique pour siège de bébé et etc. Avec le GT on peut aussi ouvrir le hayon à distance et le refermé d'une simple touche (dans le bas du hayon). Les sièges rabattables en arrière sont plus "flat" quand on les baisse au complet versus l'ancien.

L'insonorisation est vraiment supérieur au 2016.5 GT que j'avais essayé en Novembre 2016. Ils ont raffinés pas mal de trucs subtiles mais ça fait une différence. Côté performance je suis satisfait du 2.5 le handling semblait bien pour le peu de route que j'ai fait.
 
Si je considerais pas le GMC Terrain 2018, jirais pour un CX-5.

Mais jaime moins le looks des Suv japonais.
 
Nous en avons acheter un 2 semaine après la sortie, nous avions un 2014 gx awd avec le 2.0, pour nous, nous avons pris le GS, il a une méga différence seulement qu'avec le moteur pour a peu prêt la même consommation +/- .2-3 l/100, coté finition, c'est le jour et la nuit aussi, l'insonorisation est super! il n'a pas de rattle pour l'instant (j’espère... c'est neuf) mais notre 2014 commençais a avoir beaucoup de petit bruit agacant. super confort, les bancs arrière qui s'incline est un plus, coté espace, c'est plutot pareil, j'aime bien le nouveau radio vs le 2014, manque juste le apple car play/android auto qui selon les différents site devrait sortir d'ici la fin de l'année, a suivre...
 
Justement le sujet que j'attendais, vous en pensez quoi de la Version Diesel qui arrive. Moi un CX5 avec 330lb de torque sur du AWD qui consomme rien ça m'intéresse. j'aime beaucoup le produit, mais je trouve toujours que ça manque de couple. SkyActive D, un petit 2.2l Turbo Diesel. Je trouve plate qu'on sais pas exactement quand il sort. Semblerais que le moteur a eu des pépin en europe au début, mais que maintenant c'est réglé.
 
Un 2014 avec des rattles.. J'aurais été tenter d'aller voir ailleur moi

Pour mon expérience d'achat personnel, jJ'connait aucun char qui n'a pas de rattle. Même mon WRX 2017 en as et il est flambette. Avant j'avais du mazda et il y avais aussi quelque rattle. Fusion/Cobalt à ma job aussi. Et la Mercedes C350 4matic 2014 que javais essayé aussi.
 
J'ai acheté le nouveau CX-9 Signature comme véhicule de famille en juin l'année dernière, rien à redire super voiture qui répond parfaitement à nos besoins (3 enfants) . Je ne verrais pas pourquoi le CX-5 serait problèmatique. je l'acheterais sans problèmes.
 
J'ai un 2016 GS en location et je l'adore. J'ai fait l'essai du 2017 dernièrement et c'est une ''grosse'' coche au dessus du 2016.... C'est un excellent produit tant qu'à moi et ça ce conduit comme une ''voiture compact''.
 
Pour mon expérience d'achat personnel, jJ'connait aucun char qui n'a pas de rattle. Même mon WRX 2017 en as et il est flambette. Avant j'avais du mazda et il y avais aussi quelque rattle. Fusion/Cobalt à ma job aussi. Et la Mercedes C350 4matic 2014 que javais essayé aussi.

C'est sur que des rattles y en a des plus fatiguant que d'autre, mais personnellement j'ai de la misère à les endurer. Sur mon GTI 2010 ya juste le toit ouvrant mais je l'entend pu en fermant le pare-soleil. Mon père a un Pilot 2006 de 285 000km et il commence a avoir des rattles lol.
 
Back
Top