Project GEV & project pimpin': the P5 & the M45

Had the 1st real cold start with the M45 earlier & brake pedal seem really stiff... Could humidity in my brake lines be a cause of that?

tl;dr franco

Fait frette
Pedale de brake est dure
Kossé esti??

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Had the 1st real cold start with the M45 earlier & brake pedal seem really stiff... Could humidity in my brake lines be a cause of that?

tl;dr franco

Fait frette
Pedale de brake est dure
Kossé esti??

Sent from my SM-G903W using Tapatalk

Facile ta de l'huile a SAE a place de la DOT.
 
Bon winter mode pour le P5, suspension remontee un peu, cable du controle de chaufferette repare, 2 nouvelles fausses ailes avant, antirouille, spark plugs, huile syntec et roues dhiver MSP installees! Besoin dun bon lavage exterieur...
9617f9acd6ebaad693aaba26ab4419c6.jpg

369736a10ef680da3837cd402376528b.jpg

1242770c5cdf0280d804a5ba578a04f4.jpg

c102806c54bc93e3b79dda9c1a68a9fd.jpg
 
Last edited:
Au PD qui a volé ma plaque, va chier, j'espère que tu vas te faire pogner au scanner!
6f476d394eb417e5c3b520a0871aa729.jpg


Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
So far so good les 2 voitures passent lhiver sans problemes majeurs... slowleak sur le p5 qui a ete corrige mais thats it.
20cbf0d725a5306e5753a4dbebd47bb4.jpg
06ad7e58d9f5d0e009400910a768c520.jpg


Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
question comme ca, habituellement le monde ont un beater et un summer car, toi tu semble avoir du beater/summer car. pourquoi ne pas en remiser un l'hiver?
 
question comme ca, habituellement le monde ont un beater et un summer car, toi tu semble avoir du beater/summer car. pourquoi ne pas en remiser un l'hiver?

Le P5 est a vendre/a echanger dans le moment, si/quand ca part, il va etre remplace par un daily-beater et je me concentre plus serieusement sur le M45 qui va etre le projet/summer car. Une fois le body refait sur le Infiniti je lui installe coil overs et roues dignes de ce nom, jai eu du fun avec le boost mais je mennuie trop du feeling N/A, je suis en train de regarder pour un trade possible avec un EK B-series. Avec un bebe en route faut que jarrete de mettre trop dargent sur les autos, pis 2 projets simultanes, ca draine les fund$$$...
 
un EK-B ces toujours le fun.

Et surtout fiable, ce que je recherche avant tout, le Mazda a coute tres cher a rendre fiable et le projet est encore incomplet, reste la transmission a refaire pour quil soit parfait mecaniquement.
 
reste que ca reponds pas à la question pourquoi tu a pas remisé le P5 cet hiver...!

pour les fois que je reste stuck avec le M45 lol

Mais sans blague quand cest vraiment plein de poudreuse, RWD open diff me fait chier un peu ca avance pas aux stops, pis la neige folle est propre alors je me sers du P5 a ces moments la, pas dentreposage parce que les 2 roulent lhiver.

Je vais entreposer le M45 a partir de lhiver prochain par contre...
 
Sold the bullitt wheels guy is coming to pick them up on friday, actively shopping for my next summer hoops. Hoping to get the FD 16s ive been looking for, if not maybe some enkei 92s, or even maybe some 300/magnum/charger steelies in 17x7.5 +25 to make it even more sleeper...

Ive decided that if the P5 isnt sold before spring im redoing the floor and body on both the cars. Found a nice set of agressive work eurolines on yaj and saving up for some bc coilovers for the m. Hopefully i can have all the parts gathered up for when it goes to the bodyshop.

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Tabarnak.

The mazda died again while I was cruising down Taschereau. Just shut off. Crank but no start. Got it towed to my mechanics, t-belt is intact & engine turns over, so no snapped belt & no hydrolock... Not getting any fuel to the engine, thinking my fuel pump took a dump on me... Will get an upadte soon.

Tabarnak de Tabarnak.
 
Back
Top