Project GEV & project pimpin': the P5 & the M45

when are you doing wheels on this car? you need some VIP godness asap
The nineteen80's are gonna look dope once center caps done and stance dialed in I'm gonna get this low like @subaru_wrx_sti

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
So funny how luxo cars seem to be made for people with null knowledge of cars whatsoever. Low windshield washer fluid? Call roadside assistance to get to your nearest Infiniti dealer...

Bonus pic of coilover goodness greased up good.
f5bc76f8a37d8991b2042bb9c39e3d9c.jpg
26485696ada64a5a2685f2ffcbe13294.jpg


Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
So funny how luxo cars seem to be made for people with null knowledge of cars whatsoever. Low windshield washer fluid? Call roadside assistance to get to your nearest Infiniti dealer...

Bonus pic of coilover goodness greased up good.//uploads.tapatalk-cdn.com/20181120/f5bc76f8a37d8991b2042bb9c39e3d9c.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20181120/26485696ada64a5a2685f2ffcbe13294.jpg

Sent from my SM-G903W using Tapatalk


in the 2nd pic it looks like the shock tower is rusting lol
 
comment t'aime les coilovers? j'ai hésité à les acheter pour mon sportwagen
Cest stiff sur les routes defoncees mais plus stable aussi bcp moins de louvoiement, et dans des courbes avec une belle chaussee ca colle en innocent bcp moins de sousvirage... comparés au D2 qui avait dans le P5 ou ton ancien Spec V cest moins confo mais un tantinet plus ajustable.

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
c'est certains que ca aide pas avec tes nouvelles roues, entre l'été avec mes 19" et l'hiver avec mes 16", le confort est vraiment différent!
 
in the 2nd pic it looks like the shock tower is rusting lol
Ta raison, mais cest juste un washer qui va etre changé apres les ajustements finaux de hauteur, les shock tower sont pas mal mint.

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
c'est certains que ca aide pas avec tes nouvelles roues, entre l'été avec mes 19" et l'hiver avec mes 16", le confort est vraiment différent!
Ouin pas super different pour moi entre les 18 pis les 19 lol

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Cest stiff sur les routes defoncees mais plus stable aussi bcp moins de louvoiement, et dans des courbes avec une belle chaussee ca colle en innocent bcp moins de sousvirage... comparés au D2 qui avait dans le P5 ou ton ancien Spec V cest moins confo mais un tantinet plus ajustable.

Sent from my SM-G903W using Tapatalk


Nissan: Dès que tu met une strut bar et/ou sway bar arriere plus stiff que OEM(ou un ajout) et ca se met a sous-viré en sans dessin.
Avec les coilover ca fait la meme chose: tu raidi le derriere et ca se met a sous-viré.
Mon maxima 2001, le 1998 d'un chum et le spec-v d'un autre ont tous fait ca. :|....la M45 doit etre dans le meme bateau.
 
Nissan: Dès que tu met une strut bar et/ou sway bar arriere plus stiff que OEM(ou un ajout) et ca se met a sous-viré en sans dessin.
Avec les coilover ca fait la meme chose: tu raidi le derriere et ca se met a sous-viré.
Mon maxima 2001, le 1998 d'un chum et le spec-v d'un autre ont tous fait ca. :|....la M45 doit etre dans le meme bateau.
En fait il sous virais plus avant les coilovers, bcp plus neutre maintenant

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Last edited:
Enfin dernier Bobo que j'etirais Sur le S80 de réglé, une mini fuite de Liquide de power steering. 2 hardlines et UN bleed plus tard, la réponse et le feel du steering est incroyablement Meilleur. CA ma permis de faire l'essai d'un V60 T6 AWD. Jai bien aimé le 4cyl twincharge de 306hp et l'intégrale était vraiment adéquate pendant la tempête plus tôt Dans la semaine.
605d506841154a6586564753aa73ff3e.jpg
2856e5df26997229bcb46260dfb2b660.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Bon, update étant donné que ça fait une éternité...

Le M45 va assez bien, après des mois à pas avoir roule. La batterie s'est complètement déchargée pendant son ''storage'' et au printemps, ya fallu une nouvelle batterie, pis réparer 2 fils cassés au niveau du module d'immobilizer. J'ai fait deleter les 2 résonateurs, et pour mon plus grand déplaisir, ça a changé fuckall au son du char... Par contre, il est légèrement plus prime dans le midrange, donc dans ma quête d'éliminer le silence de roulement, on passe au muffler delete dans les prochaines semaines. En même temps j'ai un check engine recurrent à cause du throttle body gauche qui a besoin d'être nettoyé; chose qui va être fait en même temps que le muffler disparait, et 2-3 petites retouches de peinture qu'il reste à faire. Les coilovers BC se sont placés, bon confort de roulement et pas de roulis en courbe (ajustés au setting de dureté intermédiaire). Plus de rub avec les ailes arriêres roulées non plus!

Le S80 quant à lui sort de son entretien post-hiver... Hiver qui a été dur côté direction/suspension...
Résultat:
-2 shocks avants défoncés
-1 bearing de roue av. chauffeur
-2 links arrieres
-1 roue d'hiver croche mais balancable et qui garde son air (fuck it...)
Muffler delete complété (sound clip bientôt), ampoules de fog en commande, huile fraiche et wheels d'été posées! J'vais donner un p'tit break au Infiniti et rouler le Volvo pour Juillet.

Pics sous peu!
 
Je suis allé dropper 2 shocks avant pour le S80 ce matin.

Mon mécano me donne les clés et me demande d'aller le démarrer voir si le son sans mufflers me plait.

OUFFFFF ca sonne méchant sur un temps les amis :devilgrin:

Je devrais avoir le véhicule Jeudi, je fais un soundclip pour la joie de vos oreilles aussitôt que possible!
 
Back
Top