the south african race war

KossaK

Active member
RACE WAR!

Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-4457280/Is-South-Africa-heading-civil-war.html

South African Party use the Racial hatred of Black people against white to get political gain from populism.
(I can play the libertard game too,)

In front of more than 20,000 people — party loyalists and others bussed in with the promise of free food and ‘Zuma T-shirts’ — he warned the white population he was coming for their land.

As armed bodyguards, in black suits and sunglasses, scanned the crowds from the stage, Zuma attacked his white opponents, saying: ‘They are telling us that we will be breaking the law when we take the land — but they broke the law first by stealing our land!

As cheers rang out, he added: ‘No normal person would sit idly by after his land has been stolen from him. Why should I keep quiet about the land issue? [Whites] hate me because I touched a raw nerve by talking about the economy that all should share in.’

He also attacked his critics among the black population, branding them ‘back stabbers and cowards’. Anyone opposing him was a ‘racist’.

Whites, who comprise four million out of a total South African population of 50 million, should expect that things will be ‘very, very rough’ for them, Masina warned. He told the crowd that while the white population is small in number, ‘we are many’.

A man, wearing a T-shirt with a photo of Zuma on it, laughed bitterly when I asked him if he had come to the celebrations to support his leader.

‘My friend, I have three children I can barely afford to feed, there is no work, so how do you think I can support this crook,’ he hissed. ‘I only came to see if there was food.’

Expressing sentiments I heard repeatedly from other impoverished black South Africans, the 49-year-old added: ‘At least the whites (under apartheid) gave us jobs. Mandela tried to get rid of black and white and make us grey. This clown is dragging us down and down.’

The wtf part;

Zuma has had six wives and 22 children and has been linked with numerous other women. In 2005, when he was accused of raping the daughter of an ANC friend, he denied the charges, claiming it was consensual and it was his duty as a ‘Zulu warrior’ to have sex with a woman if she wore a short kanga — an African wrap — and he could not leave her ‘unfulfilled’.

‘In the Zulu culture, you cannot just leave a woman if she is ready,’ he told the court. ‘To deny her sex, that would have been tantamount to rape.’

Despite knowing that the woman was HIV positive, in a country where one in three carries the virus, Zuma was unfazed by criticism that he hadn’t used a condom. ‘I had a shower afterwards,’ he said, cheerfully.

Rape Violence Genocide.

b-but race is a social construct. Remember in 1994 how South Africa was to become a multicultural paradise of love and peace and happiness and all that crap… How race war become a reality in 2017.

I don’t know how white south African can survive this.
 
Une connaissance blanche nous disait que en tant que blanc, tu reste dans ton quartier de blanc sécurisé et tu promène pas seul dans leurs coins.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
ouain ben je vais enlever l'Afrique du sud de mes options de voyage pour cette été
 
Ce n’est pas image une utopie multiculturelle que j'imaginais...

Il y a aussi les Goules. Ce sont des immigrants estAfrican. Pour les sud-africain noirs les goules sont considérées des sous-races…
Les goules sont à origine de beaucoup de crime violent dans les grands centres urbains.


Moi aussi je resterais dans mon cartier avec des grandes clôtures en acier..
 
ouain ben je vais enlever l'Afrique du sud de mes options de voyage pour cette été

Comme toute les place les touriste ils sont bien venu. mais fait naise pas trop dans les grand ville comme Johannesburg et cape town.
 
C'est pas nouveau que les noirs sont pas mal plus raciste que les blancs.

Imagine si ici on ferait ça.
 
Noire pas plus raciste un blanc.

Tout monde est raciste. Les races sont une réalité.
A force de se faire mentir et ignoré cet réalité.

Ce manque honnêteté crée des grands conflit.
 
Noire pas plus raciste un blanc.

Tout monde est raciste. Les races sont une réalité.
A force de se faire mentir et ignoré cet réalité.

Ce manque honnêteté crée des grands conflit.
Ma blonde dans son milieu de travail est entouré d'ethnies.... Ils en disent des remarques racistes peu importe la foutu couleur/religion/nationalité....bref, des choses qu'un blanc pourrait pas dire.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
King Leopold II of Belgium & friends approve of this thread.

En passant, c'est un autre de tes ostie de thread de marde que tu as volé sur Dailystormer, un site neo-nazi.
 
(((kossak est un voleur on lui coupe la main droite)))

Fuckin' incroyable la quantité de bullshit raciste et le révisionnisme historique sauce suprématiste que ce forum le laisse balancer. Les admin pis et Danny mérite une fuckin' baffe.
 
Source dailymail…
Je sais pas meilleur site de ‘’news’’

Mais la vérité est là. Les grand centre sont dévasté par les goules.

Population d’extrémiste noire est en tabarnack et veule mètre tout qui veut tout décapité. Depuis le Communiste Nelson Mandela a foutue la merde dans pays là rien ne va plus. Tension racial et violence est pire que jamais.
 
Criss de menteur, tu te caches maintenant est crissant une adresse random d'un site "legit". Le body de ton texte vient direct d'un thread sur Dailystormer.
 
Dailystormer n’est pas la source et tu le sais.

C est un blog avec des article et des point vue.
Ce ne sont pas des journalistes.
 
J'ai passé 2 semaines en Afrique du Sud au mois de décembre dernier. Les touristes blancs n'ont absolument rien à craindre. Tu fais juste éviter de te promener le soir dans des villes comme Cape Town ou Johannesburg (incluant Soweto). Honnêtement, la mauvaise réputation de violence de l'Afrique du Sud est grossièrement exagérée par les médias.
 
Meh Ronin...Le racism c est worldwide, reveille, tlm s en criss des blancs over established. Sont prets a te couper la gorge pour ce que tu possedes, un mendné faut se rendre a l'evidence, le next people qui a plus que toi te fais chier tu cherches a equilibrer. Ca rien a voir avec la couelur ca. Tu vies dans un esti de monde ideal ou tlm te despise amereent, Avec ou sans raison, peu importe s ils doivent te couper la gorge. Wake the fuck up, arrete de te sentir trop choyé tlm a pas besoin de vivre dans la marde pour apprecier la tech des années 2000.
 
Dailystormer n’est pas la source et tu le sais.

C est un blog avec des article et des point vue.
Ce ne sont pas des journalistes.

Gros lâche. La construction de ton post, le lien vers Dailymail, le body de ton texte "hors quote", tout vient ENCORE d'un ton site de marde qui te bourre le cerveau.

Tu as même pas le courage d'au moins mettre le VRAI lien vers tes articles.
 
Si mon prochain rush que le criss je vais le fournir en eau etc. mais commence pas a me menacer. C est la base de toute civilisation. Jte donne, donne moi un min de respect.
 
Moi qui pensait voir ca:

hqdefault.jpg



Okay.png
 
Back
Top