Bypass factory reset protection on samsung

Je suis désolé de drop ça comme ça dans ce cas: pour quelle putain de raison es-ce qu'un commis d'entrepôt aurait besoin du téléphone Flagship de la marque? Je lui aurais donné une banane et un Palm Coder à la place.

Bah il étais plus haut que commis d'entrepôt ;) Mettons directeur des installations. Il as été plusieurs année avec nous (10 ans environs) Je dirais pas la raison de remerciement par contre.
(non y'a pas fourré la femme de ronald corey)
 
peut-etre il fait expres aussi....si une compagnie me renvoi et ils n'ont pas recuperer les infos qu'ils avaient de besoin de moi, une fois je suis payée, je te dois plus rien, arrange toi.
Belle mentalité de marde, le téléphone n'est pas à toi. Sérieux ton commentaire ma levé le cœur et ma rappelé la raison pour laquelle notre société est merdique et attardée.
 
Belle mentalité de marde, le téléphone n'est pas à toi. Sérieux ton commentaire ma levé le cœur et ma rappelé la raison pour laquelle notre société est merdique et attardée.
Pour vrai cette personne etais la seul dans la compagnie que j'aimais pas. Il etais très selfish pis sa serai presque sont genre mais je sais que c'est pas sa.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
peut-etre il fait expres aussi....si une compagnie me renvoi et ils n'ont pas recuperer les infos qu'ils avaient de besoin de moi, une fois je suis payée, je te dois plus rien, arrange toi.

À moins d'avoir détesté mon expérience de travail et d'avoir été congédié pour une raison douteuse, je vois pas pourquoi j'agirais comme tu le ferais. La compagnie oublie de récupérer ton adresse courriel que tu as oublié anyways. L'erreur est humaine et tu as plus à perdre qu'à gagner de partir en bitch pour aucune raison autre que: Y mon crissé dewor, fuck 'em.
 
Belle mentalité de marde, le téléphone n'est pas à toi. Sérieux ton commentaire ma levé le cœur et ma rappelé la raison pour laquelle notre société est merdique et attardée.

lol tes cute....
Si on te renvoi et tu trouves ca injuste d'avoir ete renvoyé, tu leur ferais des faveurs?

On sait pas la raison et comment s'est passer le congediement, donc ma theorie est aussi valable que la tienne.
 
lol tes cute....
Si on te renvoi et tu trouves ca injuste d'avoir ete renvoyé, tu leur ferais des faveurs?

On sait pas la raison et comment s'est passer le congediement, donc ma theorie est aussi valable que la tienne.
Je sais que je suis cute, ce que tu démontre est un manque de savoir vivre, que ce soit de faire chier avec une histoire de cell ou de foutre les bureaux en feu c'est tout aussi dégueulasse... Je ne dis pas que l'ex employé devait tailler une pipe à Setak en brassant sa salade en lui donnant le mot de passe en code morse à coups de crachat.... mais la moindre des choses et de faire ce que tu as a faire avec les matériaux/outils qui ne sont pas à toi.

Cute, lol.
 
Je sais que je suis cute, ce que tu démontre est un manque de savoir vivre, que ce soit de faire chier avec une histoire de cell ou de foutre les bureaux en feu c'est tout aussi dégueulasse... Je ne dis pas que l'ex employé devait tailler une pipe à Setak en brassant sa salade en lui donnant le mot de passe en code morse à coups de crachat.... mais la moindre des choses et de faire ce que tu as a faire avec les matériaux/outils qui ne sont pas à toi.

Cute, lol.

C'est ce que l'employé a fait...il l'a remit a son employeur.

La personne qui a fait erreur ici c'est la personne qui fournit les equipements: cell, laptop, voiture, cartes de gax, etc.... t'es supposer avoir un controle la dessus. Je doute aussi c'est la premiere fois qu'ils renvoient qq'un ou que quelqu'un s'en va de la....ils auraient du savoir. Donc si tu veux blamer quelqu'un, c'est pas lui qui s'est fait renvoyé en faute...
 
Back
Top