Bypass factory reset protection on samsung

Setak

Well-known member
J'ai besoin de bypass de frp sur un galaxy S7. Quelqu'un as des plug ? Je paye.

Avant que le monde pense que j'ai voler un cell. C'est un cell qui apartien à ma job. On as mis un employer dehors et on avait pas le mot de passe. On as reset le cell mais la Ya la protection qui faut le compte Google de l'ancien utilisateur et celui qui avait le cell ne sais même pas l'adresse qu'il avait créé pour le cell. Donc on oublie encore plus le mot de passe.

La compagnie avec qui on as les cell (rogers) peut rien faire pour nous.

Vous pouvez me répondre par PM si vous voulez

Thanks

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
I had a similar problem with a different phone, I basically made it boot loop and used a recovery to factory reset it. I don't know that would work for the S7.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
installer un custom rom enleve tu cette protection ? genre root+custom, then back to stock rom ?
Jpense pas que en retournant au vrai va fonctionné. Ci ces le cas je payerai si sa fonctionne. J'ai pas envie de gosser avec sa. Je root jamais mes cell pis le cell va aller as une personne 0% Tech. Donc pas question de lui donner un cell root

Le cell est neuf depuis Janvier donc encore garantie

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
https://www.xda-developers.com/rootjunky/
https://forum.xda-developers.com/galaxy-s7/help/to-bypass-frp-samsung-galaxy-s7-edge-t3555217 post #8

dans le fond, pas le choix de bizouner avec de ce que je comprend, sinon t'es dans marde. il devrait quand meme y avoir un certain service de Rogers étant donné que le téléphone est au nom de la compagnie. a serait la moindre des chose.

Patché aussi le truc. Déjà testé

Va probablement falloir le root avec quelque chose ...

Anyway je veut pas gossé avec ceci (je connais rien la dedans) c'est pour sa que je veut payer pour. Je veut pas le fucké.
 
As-tu essayé d'appeler Samsung directement? Sinon demander à l'ex-employé de passer pour resetter le téléphone. Juste par curiosité, il reste combien à payer sur la balance?
 
As-tu essayé d'appeler Samsung directement? Sinon demander à l'ex-employé de passer pour resetter le téléphone. Juste par curiosité, il reste combien à payer sur la balance?

J'ai pas pensé appelé samsung.

Pour l'ex employé il ne se souvient même pas du compte qu'il as utilisé. Il as crée un compte gmail parce qu'il lui demandais pour X fonctions du téléphone mais il utilise pas Gmail donc se souvient pas du compte.

Pour la Balance je sais pas. Je dirais 0 ? D'après moi mon boss as payé le téléphone en entier puisque l'ex employé a perdu sont S6 et le 2 ans étais pas fini
 
Je dis ça comme ça mais si c'est une ligne corpo il doit y avoir un profil que tu peux mettre en place pour éviter ce genre de situation. A ma job mon telephone est ''rooted'' corpo et je peux pas tout faire avec.


à Voir
 
Oui mais ça ne semble pas être le cas, son employeur n'a probablement pas pensé à ce problème. Le gars en question s'il connait son adresse google, il peut récupérer son mot de passe. Voyons donc, c'est pas si compliqué que ça.
 
Oui mais ça ne semble pas être le cas, son employeur n'a probablement pas pensé à ce problème. Le gars en question s'il connait son adresse google, il peut récupérer son mot de passe. Voyons donc, c'est pas si compliqué que ça.

Il ne sait même pas le nom qu'il as mis sur le courriel...

Pensez-vous qu'il as un moyen de trouvé une adresse avec un nom ? Genre toute trouvé les adresses. Ou faire un test avec X nom. J'imagine qu'il as mis sont prénom mais comment il la écrit sa je ne sais pas.

Pis non malheureusement on as pas de root compagnie sur les cell. On les laisse au gens comme si c'étais leur personnelle.
 
Il ne sait même pas le nom qu'il as mis sur le courriel...

Pensez-vous qu'il as un moyen de trouvé une adresse avec un nom ? Genre toute trouvé les adresses. Ou faire un test avec X nom. J'imagine qu'il as mis sont prénom mais comment il la écrit sa je ne sais pas.

Pis non malheureusement on as pas de root compagnie sur les cell. On les laisse au gens comme si c'étais leur personnelle.

il y a un recovery email pour la dite adresse gmail.

il n'y a pas de ''directory'' des emails gmail...
 
Back
Top